Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ?   Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:47

les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux

Tout dépend dans l'état où l'on se trouve ...

Pour ma part, je regarde en premier les yeux puis le visage ...

Les fesses en dernier

oho
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ?   Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:49

yessss une 2eme réponse d un homme ....... merci Baba et Clarck
Revenir en haut Aller en bas

Messieurs vos préférences en ordre chez une femme....les seins, la chevelure, les fesses, le visage , les yeux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2