Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

avez vous déja été humilié en public ? ( racontez nous ca )

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

avez vous déja été humilié en public ?  ( racontez nous ca ) Empty
MessageSujet: avez vous déja été humilié en public ? ( racontez nous ca )   avez vous déja été humilié en public ?  ( racontez nous ca ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51

avez vous déja été humilié en public ?  ( racontez nous ca )

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja été humilié en public ? ( racontez nous ca )   avez vous déja été humilié en public ?  ( racontez nous ca ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:55

Oui, j' aime ma maman, cependant, parfois, je ne la comprends pas, et comme dit z'hom, elle est brute de pomme, expression française, signifiant, elle ne mâche pas ses mots, sans mettre de gants...expression française aussi cg , sans mettre les formes.

Nous partions en course, et placotions, et puis, on pose la voiture sur le garage à auto, on avance dans la galerie, on se dirige vers l' entrée, poussant le chariot.

Elle commence à me dire, méchamment, en haussant la voix, je n' ai pas besoin de tes bons de réduction, ni de toi pour savoir ce que j' ai à faire.

Une couple passait, là, me regardait, c' était trop...On est arrivé à l' entrée du magasin, je l' ai laissé sur place, elle est restée la bouche ouverte, elle ne s' y attendait pas, et moi, j' ai fait mes courses de mon côté.

Elle m' a retrouvé dans le magasin, un peu plus tard, elle semblait penaude, je pense qu' elle a compris, qu' elle avait été trop loin...surtout qu'on devait ensemble choisir son nouveau mobile, et qu' elle en était incapable seule.

Tu comprends, Sisi, pourquoi, lorsque je descends en Touraine, c' est depuis chez papa...Je ne me souviens pas d' une seule fois, où, elle et moi, on s' est entendu sur quelque chose, et où je ne revenais pas chez papa, en pleurant, même adulte.

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja été humilié en public ? ( racontez nous ca )   avez vous déja été humilié en public ?  ( racontez nous ca ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:11

elle a un sale carectere ta mere leeloo !!!!!!!!!

moi non, ca ne m`est pas arrivé
du moin j`en ai pas le souvenir
a moin de tout avoir refouler dans mon inconscient v

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous déja été humilié en public ? ( racontez nous ca )   avez vous déja été humilié en public ?  ( racontez nous ca ) I_icon_minitime

avez vous déja été humilié en public ? ( racontez nous ca )
Page 1 sur 1