| Vos Petits Bobos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youki674 Membre Québécois

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Lun 25 Mai - 6:52 | |
| oui sisi les vacances sont surement les bienvenues. mes petits bobos il y en a trop pour les énumérer hi..hi.. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167976 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 20 Juin - 0:49 | |
| Mon epicondilite qui ne vas pas mieux même apres un mois de vacances seul une infiltration pourrais m`aider mais, je n`ose pas aller jusque là......la derniere fois j`ai fait une réaction allergique extreme me paralisant le bras pendant 10 jours, le doc avais jamais vu ca
Dernière édition par sisimalo le Sam 20 Juin - 10:28, édité 1 fois |
|
 | |
babette Membre Francais

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 20 Juin - 4:11 | |
| |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages : 167976 Age : 50 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 20 Juin - 10:26 | |
| a ce que je suis bavarde quand je prend un verre...oufff  |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 20 Juin - 10:44 | |
| merci pour le lien babette |
|
 | |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Nombre de messages : 39802 Age : 62 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 20 Juin - 17:32 | |
| ..que dire sinon..je cours toujours ...pas à me plaindre.. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 25 Juil - 21:36 | |
| j`ai atrocément mal aux 2 jambes des suite de mon accident de lundi passé...c`est l`enfer j`ai remarquer que ma jambe droite est noire a grandeur
les 2 jambes jusqu`au genoux....kapout !!!!!
j`ai de la misere a endurer mes pantalon , faut pas que personne ne me touche ni me frole même quand je marche c`est pénible...oufffff faut surtout pas que je me cogne j`ai peur de retomber sur mes blessure, je penses pas que je survivrais a ca si ca devais arriver.
ce soir j`ai commencer a me mettre des compresses froides j`aurais du faire ca des le début, maudite niaiseuse.
au boulot j`ai du demander d el`aide toute la semaine, incapable de m`accroupir ou me mettre a genoux...j`ai ben hâte que ca passe |
|
 | |
Emeraude Membre Québécois

Nombre de messages : 35742 Age : 60 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 25 Juil - 21:47 | |
| je t'avais pourtant dit Sisi.....15 minutes de glace et ensuite 15 minutes de chaleur...
la prochaine fois...écoute môman quand elle te parle |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 25 Juil - 21:50 | |
| tu es certaine que la chaleur apres la glace c`est une bonne idée ? j`ai comme un doute ?
je vais le tester des demain, j`espere que ca auras un effet boeuf |
|
 | |

Nombre de messages : 35742 Age : 60 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 25 Juil - 21:52 | |
| il est un peu tard Sisi....
normalement on fait ca dès qu'on se blesse pas une semaine plus tard.
là je ne garantie pas que ce sera efficace
quand je me suis tordue la cheville c'est ce que j'ai fait et 2 jours après je pouvais retourner au boulot (avec un bandage mais quand meme)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 25 Juil - 21:53 | |
| Si j'étais toi...j'irais à la clinique...si ta jambe est toute noire et si douloureuse, t'as p-e qq chose de casser ou une fêlure importante
|
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Sam 25 Juil - 21:57 | |
| oui le probleme est la...shit je me réveille juste apres une semaine, je sait pas ce qui se passe dans ma tête !!!!!!!!!! j`aurais du faire de quoi toute suite et j`ai rien fait...pourquoi ? je sait pas
il existe tu des medicaments en vente libre pour soulager les équimoses ?
en attendant je met des compresses froides
tantot bouchon est venu se coller apres moi et j`ai hurler de douleur. je capote |
|
 | |
nicole Animatrice Francaise

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 5:49 | |
| si tu hurles de douleurs ,comme le dit Emeraude tu a peut-être une félure ou une cassure .... quand on fait une chute il faut mettre de L'ARNICA c est une pommade pour les coups ... va passer des radios de tes jambes et tu seras fixée ! |
|
 | |
youki674 Membre Québécois

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 6:50 | |
| oui sisi nicole et émeraude ont raison, tu ferais mieux d'aller a l'urgence mais si on attend longtemps, le secret vas y tot le matin moins de monde, bonne chance sisi |
|
 | |
Fran Membre Québécois

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 6:52 | |
| Comme dit Emeraude, va à la Clinique Sisi....c'est pas normal d'avoir la jambe toute noire.... |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 8:17 | |
| de l`arnica ? merci du conseil, je vais aller a la pharmacie tantot pour voir ce que je pourrais y trouver
merci de vos conseils |
|
 | |
Fran Membre Québécois

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 9:16 | |
| Mais Sisi dit nous si c'est mieux où si c'est encore souffrant....tu sais nous aussi on aime savoir.... |
|
 | |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne

Nombre de messages : 39802 Age : 62 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 9:42 | |
| ...les compresses "glacées" feront l'affaire..sinon consulte avant d'ingurgiter des medocs... |
|
 | |
Chico Animateur Francais

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 13:13 | |
| si tu veux je viens t'opérer avec ma caisse a outil _________________ Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Dim 26 Juil - 14:44 | |
| - sisimalo a écrit:
- de l`arnica ? merci du conseil, je vais aller a la pharmacie tantot pour voir ce que je pourrais y trouver
merci de vos conseils
l arnica est a mettre dès qu on se fait mal !!! va passer des radios !!! |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| |
 | |
Chico Animateur Francais

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Lun 27 Juil - 14:23 | |
| je suis a ta disposition _________________ Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| |
 | |
joelle070968 Membre Francais

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Mar 28 Juil - 7:19 | |
| Alors qu'as-tu fait Sissi, tu as été aux urgences ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Petits Bobos Mar 28 Juil - 7:25 | |
| as tu fait montré tes jambes a ta soeur ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos Petits Bobos  | |
| |
|