Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
nicole
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptySam 28 Mar - 23:38

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?

_________________
Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Mar - 5:17

si elle me souhaite mon anniversaire je ferais pareil !
sinon il n y aura pas de prochaine fois .. car la moindre des choses c'est de dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Mar - 7:35

ca ne risque pas d'arriver....je ne cause pas à mes cousins/cousines sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Mar - 7:37

eh bien plus de souhait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
marie-noelle
Animatrice des Concours
marie-noelle


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 66
Localisation : on dirait le sud
Humeur : Bonne

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Mar - 12:19

elle n'a pas vu .

_________________
Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Mar - 14:09

je ne souhaite jamais bon anniversaire a mes proches par ordinateur mais si c'étais le cas je serais véxé
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? EmptyDim 29 Mar - 14:45

il est vrai que cela n'est pas très correct venant de la part de la cousine !
bien sure il y a de quoi être déçue , vexée !

personnellement , j'accuserai le coup mais je ne lui souhaiterai plus son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?   Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez bonne fête a votre cousine sur facebook et elle prend même pas el temps de venir vous remercier, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: