Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?

Aller en bas 
+3
Emeraude
youki674
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyJeu 11 Juin - 23:00

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?

_________________
ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyVen 12 Juin - 0:35

oui je regarde tous les jours et je clean,
plusieurs de mes amies accumulent des messages
et ne se retrouvent plus.
Ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyVen 12 Juin - 8:13

non c`est le dernier de mes soucis, il y a même des jours que je ne regarde même pas si il y a quelque chose dans la boite

_________________
ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyVen 12 Juin - 9:10

Oui je m'en occupe au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyVen 12 Juin - 9:23

chaque matin je supprime des messages qui sont sans importances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyVen 12 Juin - 14:09

je n'y vais pas tout les jours mais plusieurs fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyVen 12 Juin - 21:25

Au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptySam 13 Juin - 5:01

tout les jours je ne l’aisse pas  entasser dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptySam 13 Juin - 7:10

moi j'aime savoir si il y a des messages importants.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? EmptyLun 15 Juin - 16:51

j'ouvres mon courrier dés que je le reçois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?   ouvrez vous votre courrier quotidiennement ?  ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrez vous votre courrier quotidiennement ? ou si vous laissez ca s`entasser sans trop vous en soucier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: