Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyLun 6 Juil - 21:50

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ?

_________________
Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyLun 6 Juil - 23:14

Pas enbarrée comme tel mais un problème avec ma clé ou la serrure.
Je revenais de chez la coiffeuse et il pleuvait à boire debout.
J'ai pas de parapluie évidement et je suis incapable d'entrer chez moi.
J'ai couru chez une voisine et j'y ai attendu mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyMar 7 Juil - 1:08

...une fois..j'ai du ouvrir la porte de dérriére non sans peine...la porte n'était pas fermée à clef...j'ai cassé un moustiquaire métallique.....j'avais les mains en sang..mais je suis quand même entrée..

_________________
ceci étant dit...

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyMar 7 Juil - 5:53

Une fois j'étais chez une amie en voiture en partant je ne savais plus où j'avais garé ma voiture, j'ai cherché partout dans toutes les rues (un quartier que je ne connaissais pas du tout) je ne l'ai pas trouvé. Je me suis perdu je ne savais plus retourner chez mon amie
je suis rentrée chez moi en tram et dans le tram la pensée m'est venue "ZUT j'ai les clés dans ma voiture" je ne peux pas rentrer chez moi.
J'ai téléphoné à ma sœur qui habite à 4 km de chez moi, bien sûr ce jour là elle était à Lacanau à 60 km, elle me dit téléphone à M. Mallet il a mes clés il ira chercher les tiennes ce que j'ai fait, heureusement lui était là. Il est venu me les emmener à la station du tram et j'ai pu rentrer chez moi.

(A cette époque là j'étais encore seule après le décès de mon mari, j'étais encore un peu perturbée)

Le lendemain je suis partie chercher ma voiture avec mon amie qui m'a aidé à la chercher
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyMar 7 Juil - 7:45

dit donc adishatz il t'est arriver un autre de truc heureusement que ton amie était la !

moi j'ai deja  perdu mes clefs en allant chez ma voisine et a cette époque elle  avait une biquette sur son terrain j'avais poser mes clefs sur la table du jardin et au moment ou j'ai voulu rentrer chez moi les clefs avait disparue c’est la biquette qui l'a avait engloutie ci!ici !
il a fallu que son fils passe par le velus du haut pour que je puise rentrer chez moi et au moment ou il est passait par la fenêtre de la sale  de bain , il "est rester coincée lol!
mais bon il a pu ce dégager ..j'ai pu refaire un double de mes clefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyMar 7 Juil - 7:46

melody  j'espere  que tu ne t'ai ' pas trop fait mal ? ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyMar 7 Juil - 8:10

Aie aie aie Adi...quelle galere dit donc....ouffff


Quelle avanture Babette   marrant 

moi ca m`est souvent arrivé, la plupart du temps je sonne chez ma mere pour lui demander son double de clef

mais une fois ce n`as pas été possible, j`ai du passer par une fenetre

_________________
Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? EmptyMar 7 Juil - 11:06

Sissi tu a ta Maman qui a le double c est bien ca si tu peut te tu est sur de ne pas dormir dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?   Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ?  qu`avez vous fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes vous déja embarrer dehors par accident, pas de clefs pour entrer dans la maison ? qu`avez vous fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: