Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyDim 12 Juil - 23:11

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter sur le forum ?

j`ai presentement plusieurs proies
et j`adore vous asticoter, en esperant que vous ne le prenez pas trop au sérieux !!!

faut bien rire un peu

_________________
avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com


Dernière édition par sisimalo le Lun 13 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 7:14

quand on aime asticoter , faut s'attendre à l'effet boomerang.

j'aime bien asticoter les gens autour de moi alors.....
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 7:16

ca dépend de l'asticochage hi..hi..
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 8:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 9:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 14:12

oui moi j'adore et toi Sisi tu adore " m'asticoter "
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 14:54

si c'est avec des insultes oh que non!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 15:34

bah non Monique pas avec des insultes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyLun 13 Juil - 17:26

oui ça prend de l'humour et des réponses osées aussi


rire6
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyMar 14 Juil - 7:01

Chico a écrit:
oui moi j'adore et toi Sisi tu adore " m'asticoter "
tu es ma cible en ce moment rire1
monique02 a écrit:
si  c'est avec des insultes  oh  que non!!
ben non Monique, amicalement, gentiment juste pour s`amuser
de la taquinerie amicale

_________________
avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyMer 15 Juil - 5:28

non pas avec les insultes
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? EmptyMer 15 Juil - 6:49

ce matin pas de taquineries pour moi hi..hi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?   avez vous de l`humour ?  aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous de l`humour ? aimes vous ca vous faire asticoter dur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: