Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptyVen 17 Juil - 22:56

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ?

_________________
Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptyVen 17 Juil - 23:01

Moi j`ai quelques  plaques laminées de New York, San Francisco, Chicago

en haut dans mon deuxieme salon j`ai 2 posters depuis des années

je ne m`en lasse pas


Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? 1000566_fr_la_planete_des_singes_1313160962899  


Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Z

_________________
Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptySam 18 Juil - 6:19

non
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptySam 18 Juil - 7:02

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptySam 18 Juil - 14:21

alors pour faire simple je n'ai rien même pas un cadre photo de famille .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptySam 18 Juil - 16:12

non
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptySam 18 Juil - 23:11

Chico a écrit:
alors pour faire simple je n'ai rien même pas un cadre photo de famille .
je te confirme mon cher chico...tu es un vrai gars

je suppose que tout tes murs sont blancs ?
et que tu n`as aucune décoration sur les murs ?  cadre etc ??

_________________
Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptyDim 19 Juil - 5:33

non ....
les posters cela fait ado .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? EmptyDim 19 Juil - 13:09

effectivement je n'ai rien du tout même pas une horloge mais pour les photos les gens qui me sont chers ont une grande place dans mon cœur pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty
MessageSujet: Re: Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?   Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ?  si oui que représentes elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentement avec vous une affiche, un poster, une plaque laminée d`un poster quelque part dans votre maison ? si oui que représentes elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: