Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMar 18 Mai - 15:59

Imaginez que vous sortez d'une relation avec une personne. Tout est fini depuis un certain temps, quand un jour, vous apprenez que votre ami (e) s'intéresse à votre ex. Comment réagiriez vous. Avez vous déjà vécu une situation de ce genre ??

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Etoile10


Dernière édition par petitgino le Mar 18 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMar 18 Mai - 16:14

Je vous ai posé cette question car mon grand adolescent de 17 ans s'est embarqué dans une histoire de ce genre...et d'une façon assez dramatique.

Il habite en appartement depuis environ un an et son Coloc avait une petite amie depuis plusieurs mois. Cette fille était très amie avec mon fils. Depuis un mois, son coloc et cette fille ne sont plus ensemble et le jeune homme a déjà une autre blonde. Et bien, cette semaine, mon fils et cette fille se sont vus et ils se sont embrassés. Le coloc de mon fils l'a su et a pété les plombs. Il était dans une colère noire et s'en est pris à Nicolas. Il l'a battu en malade. Nick nous a appelé en pleine nuit pour qu'on aille le chercher. On l'a amené direct à l'hôpital. Il s'es est tiré avec une fracture de la joue. Il a eu très peur de perdre la vue de son oeil droit.

Le lendemain, on est allé cherché ses affaires dans son appartement..Nick doit quitter la place. Il est maintenant très inquiet, car ce gars lui en veut à mort et il veut lui donner une autre volée.

Je te dis que ça joue dur les jeunes de nos jours. Tout ceci pour une petite amourette d'adolescent. C'est grave en tabarouette.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMar 18 Mai - 18:41

Oufff ... Tu parles d'une histoire !

Le coloc a un sérieux problème de possession !! Sans parler d'un problème de violence ... Son orgueuil de mâle n'a pas apprécié de de "faire remplacer".

Je crois que c'est une réaction que l'on retrouve chez pas mal de monde. (Pas le coloc, lui y est extrême et pas bien dans san tête - de toute évidence.)

Même si on a refait sa vie amoureuse, de revoir un ou une ex avec qqu'un, ça fait un pincement au coeur. Justement parce qu'on est remplacé - on ne compte plus comme on a déjà compté dans la vie de cette personne. Ce n'est pas rationnel du tout mais c'est ce que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMar 18 Mai - 20:07

C'est certain que c'est un peu irrespectueux de la part de Nick. Je lui avais dit que les ex de nos amis, il vaut mieux ne pas toucher à ça. Mais d'un autre côté, l'autre a une réaction démesurée.

J'ai essayé de savoir si Nick avait réellement des sentiments pour cette fille...mais il n'est pas trop bavard sur la question pour l'instant. Ah, l'amour...!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMar 18 Mai - 23:29

J'en revient pas de lire ca, il y a pas été de main morte, lui fracturé la joue.
Tu as raison, ca presse pour qu'il sacre son camps de la, l'autre nm'As qu'a se calmer le pompom, il n'est même plus avec cette fille...oufff toute une histoire.

_________________
Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 6:39

Irrespectueux, je sais pas. Je dirais plus un manque de délicatesse de la part des tourteraux. Nick et sa belle ont bien le droit de s'aimer mais il aurait peut-être mieux vallu en glisser mot au coloc avant de se présenter dans leur appart (à Nick et au coloc) et de s'afficher devant lui.

On peut comprendre que ça lui ait fait qq chose - mais jamais provoquer une telle réaction !

Quant à moi, Nick et sa douce n'ont rien à se reprocher - sinon leur manque de tact. Ce qui n'excuse en rien la réaction du coloc.

Comment va Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 8:37

Coloc complèment malade tant qu'à moi....Y'a pas que Nick qui a besoin de soins (lui pour sa joue). L'autre aurait grandement besoin d'être vu en thérapie...
J'en reviens pas à quel point les ados (et jeunes adultes) sont violents.
Dès que ca ne fait pas leur affaire on en vient tout de suite aux coups, aux baffes. Pas d'explication.

Malades, ils sont complètement malades, malaaaaaaaades.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 9:06

Comment vas Nicolas ????
Il est remis de ses émotions ?

_________________
Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 9:10

Cimone a écrit:
Irrespectueux, je sais pas. Je dirais plus un manque de délicatesse de la part des tourteraux. Nick et sa belle ont bien le droit de s'aimer mais il aurait peut-être mieux vallu en glisser mot au coloc avant de se présenter dans leur appart (à Nick et au coloc) et de s'afficher devant lui.

On peut comprendre que ça lui ait fait qq chose - mais jamais provoquer une telle réaction !

Quant à moi, Nick et sa douce n'ont rien à se reprocher - sinon leur manque de tact. Ce qui n'excuse en rien la réaction du coloc.

Comment va Nick ?

Nick va bien , merci de vous en informer. Il est un peu stressé car il dit que l'autre connard n'est pas un enfant de coeur. Il a donc intérêt à surveiller ses arrières. Tu sais, Nick ne sort pas officiellement avec cette fille. Il m'a raconté qu'elle était allé le voir et qu'elle lui avait fait des avances. C'est elle qui a fait les premiers pas pour l'embrasser. Le soir même de ce premier baiser dont personne n'était au courant, le colocs est entré dans la maison en furie et a tabassé Nick. Je crois que c'est la fille qui a tout raconté à son ex pour le rendre jaloux. Elle n'avait peut être pas prévu la tournure des événements.

Je crois que cette fille s'est servi de Nick et c'est lui qui en paie les frais.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 9:14

Cibole !!! si cette fille s'est servi de Nick pour rendre l'autre jaloux, alors la !!!! ca me répugne.

_________________
Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 9:26

J'allais dire "la vache" mais c'est pas gentil pour la vache ...

Avec ce que tu racontes Petitgino, et surtout que Nick à été pris par surprise, tu as sûrement raison.

Petite garce ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 9:28

Ouep on se demande bien qui mérite les baffes dans cette histoire hein ? GRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyMer 19 Mai - 17:16

Vraiment pas fort de la part de la fille qui voulait rendre l'autre jaloux et vraiment pas fort du coloc qui n'a pas su se contenir! Parce que si lui l'a remplacé elle peut faire la même chose de son coté.

Pour répondre à la question qui a été posé sans la situation je te dirais qu'il y a une question de tact comme il a été dit disons que j'aurais appréciée dans une situation du genre que la personne vienne me parler du fait qu'il y avait une attirence entre les deux personnes... Mais bon ca m'est jamais arrivée et si une de mes amies m'étaient arrivée qu'elle voulait sortir avec mon ex je lui aurais péter une crise mais pas par rapport au fait que je ne voulais pas mais parce que c'étais un méchant malade (jaloux, possessif et violent) Mais j'ai pas été avec longtemps justement parce que je suis partie avant qu'il ait le controle sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptySam 22 Mai - 10:14

Manque de tact certain, et la fille est pas ben ben brillante à mon avis...

Elle aurait pu au moin se fermer la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptySam 22 Mai - 14:39

Il est pas bien le coloc !!!!
ton fils a porté plainte ???
Dingue les jeunes de nos jours sont totalement syphonnés !!
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? EmptyDim 23 Mai - 1:27

Non Shadow !! Il n'a pas porté plainte car il a peur de ce gars là. Il parait qu'il a des amis aussi fêlé que lui, alors il vaut mieux ne rien faire et attendre qu'il se calme.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???   Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagiriez vous si votre ami (e) sortait avec votre ex ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: