Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptySam 5 Sep - 0:21

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?

_________________
trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptySam 5 Sep - 0:34

je trouves ca inacceptable
tolerence zéro

je pense aux familles

je l`ai moi meme vécu soit dit en passant...ont a pas a voir ca

_________________
trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptySam 5 Sep - 6:57

moi aussi innacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptySam 5 Sep - 13:58

Moi ce que je trouve inacceptable c'est que les informations sont gouvernés . Prenons un exemple : le corps de l'enfant kurde ( sunite ) choque le monde entier mais il n'y a pas une personne qui s'émeut une seule seconde que 4 militaire chiite ont étaient brûlés vivant . Le monde médiatique me fait vomir , les minorités sont en train de crever a petit feu dans l'indifférence la plus totale . Paix et amour pour les chrétiens , chiite et yézidis . Les médias ne montrent que ce que leurs gouvernement accepte .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptySam 5 Sep - 23:26

je trouves que les infos sont de plus en plus...un spectacle

ils en perdent leur coté humanitaire

_________________
trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptyDim 6 Sep - 5:39

tu as raison Sisi pas assez d'humanité, que du tape à l'œil pour influencer le monde, mais ce sont les gouvernements qui dictent aux journalistes ce qu'ils doivent montrer ou dire, je ne les écoute plus, ils sont devenus pourris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptyDim 6 Sep - 13:45

Merci Adi
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? EmptyDim 6 Sep - 14:23

un bourrage de crane ni plus ni moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?   trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez vous déplacé qu`aux infos ils puissent montrer des corps sous des couvertures sur des brancard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: