Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?

Aller en bas 
+2
nicole
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyJeu 17 Sep - 10:19

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?

_________________
Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyJeu 17 Sep - 10:44

oui ,on se pose beaucoup de questions ..... mais la colère et là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyJeu 17 Sep - 14:29

Non pas peur mais déjà faut arrêter de se foutre de ma gueule , je m'explique . Il y a quelques temps des Syriens ont étaient accueillis en Pologne , ils ont étaient hébergé chez des catholique et le gouvernement leurs a offert un emploi pour six mois ( le temps que les papiers se fassent ) et ben après quelques jours ils se sont barrés en Allemagne . Eh oui en Pologne la vie est très dur , l'allocation chômage ne peut pas excéder un an même si vous avez travaillé pendant vingt ans . Les soins pris en charge par le gouvernement ne concerne que les urgences , un smic 1500 zlotys ( 450 euros ) .........

Donc ils ne fuient pas la guerre . Moi je ne suis pas contre leurs venus , mais il faut qu'il s'adapte a nos coutumes et notre culture mais soyons honnêtes , ça , ça leurs poses un gros problèmes . Ils ne veulent pas s'adapter a la culture occidentales .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyJeu 17 Sep - 14:50

nicole comme tu le disait l'autre fois du moment qu’il ne vienne pas logé sur mon terrain
mais ca craint quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyJeu 17 Sep - 15:39

Pas peur...mais que le Gouvernement aide les gens de chez nous avant d'aider des mirgrants.... Pour nommer que les cultivateurs, les personnes âgées dans des Centres d'hébergement qui sont mal traités......etc....

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyVen 18 Sep - 10:50

moi j`ai peur que ca dégénere,que le gouvernement  perde le controle

_________________
Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyVen 18 Sep - 15:37

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Img_id_20815

voilà ce que l'on voit sous les ponts de Bordeaux, personne ne les a aidé et maintenant on devrait aider les réfugiés mais Chico tu as raison, ils refusent les repas parce qu'ils ne sont pas Hallal, ils veulent plus d'argent dans les pays qui ne leur donne pas assez, ils disent qu'ils ne se sont pas déplacés pour vivre pauvrement.

Aujourd'hui sur les marché j'ai vu les réfugiés, des petits groupes de femmes "Belphégors" habillées toutes en noir de la tête aux pieds

Sur la plage idem en Belphégor

Qu'ils s'adaptent à notre pays, j'espère qu'on ne les gardera pas longtemps

On nous plume pour eux YEN A MARRE



Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptySam 19 Sep - 0:31

ce que tu écrit la adi...........ouffffff
je capote......................qu`ils restent donc chez eux

_________________
Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptySam 19 Sep - 11:27

Au lieu de dépenser des milliards pour les accueillir chez nous.....pourquoi ne pas faire en sorte que la paix revienne dans leur pays pour qu'il puisse y rester.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptySam 19 Sep - 15:39

autour de moi tout le monde en parle .... et on craint le pire ... cela gronde ....
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyDim 20 Sep - 9:22

nicole a écrit:
autour de moi tout le monde en parle .... et on craint le pire ... cela gronde ....
ca gronde ? try

_________________
Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? EmptyDim 20 Sep - 9:46

oui les révoltes des uns et des autres montent d'un cran ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty
MessageSujet: Re: Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?   Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ces Migrants qui risquent de débarquer chez nous dans pas long...ca vous fait tu peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: