Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?

Aller en bas 
+3
nicole
adishatz
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyVen 18 Sep - 9:47

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ?

_________________
Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyVen 18 Sep - 16:06

mon chat est entièrement libre jour et nuit, j'ai un chatière il mène sa vie comme il l'entend mais il est castré
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptySam 19 Sep - 0:15

adishatz a écrit:
mon chat est entièrement libre jour et nuit, j'ai un chatière il mène sa vie comme il l'entend mais il est castré
c`est vraiment un chat heureux ca.

j`ai tres tres hate de lire ce que Nicole a , a nous dire la dessus marrant

_________________
Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptySam 19 Sep - 15:59

il est en toute liberté ....... marrant

les chats en général n'aiment pas avoir de laisse ,ils font tout pour ce détacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptySam 19 Sep - 18:14

Quand j'avais mes chats...non ils n'allaient pas dehors...C'était des Siamois et étaient très bien dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyDim 20 Sep - 9:09

nicole a écrit:
il est en toute liberté ....... marrant

je le comprend de te fuir rrr
Fran a écrit:
Quand j'avais mes chats...non ils n'allaient pas dehors...C'était des Siamois et étaient très bien dans la maison...
j`ai pour mon dire, un chat qui connais pas, n`en souffre pas
tu as plus de minet donc ?

_________________
Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyDim 20 Sep - 9:20

[quote="sisimalo"]
nicole a écrit:
il est en toute liberté ....... marrant

je le comprend de te fuir rrr


Détrompes toi justement les animaux trouvent refuge auprés des gens qui les ignorent ... ils sont sereins ... marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyDim 20 Sep - 9:26

moi je te laisserais pas mes chiens, j`aurais peur que tu en fasse ton diner fan fan fan fan fan fan ne m`en veux pas Nicole...c`est plus fort que moi

_________________
Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyDim 20 Sep - 9:42

tu m"éclates ... q q
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyDim 20 Sep - 10:19

mes chats sorte quand il veule mais quand la nuit tombe il reste dormir a l’intérieur bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyDim 20 Sep - 15:37

Et non Sisi plus de chat...Les trois sont au Pont-de-L'Arc-en-Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyLun 21 Sep - 18:18

mon chat est libre puisque je l'ai recueilli, il dormait tout le temps dehors, je le voyais dormir la nuit sous un polystyrène , il appartenait à un voisin deux maisons plus loin, quand celui-ci a déménagé, il a abandonné 4 chats, j'en ai recueilli deux, il n'était pas question de les laisser enfermer mais l'hiver ils restaient dedans au chaud, je n'en ai plus qu'un , il n'a pas l'air malheureux puisqu'il reste chez moi, il mange son cabillaud tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyLun 21 Sep - 21:56

Les miens ne sortent pas dehors... en ce moment même il est couché sur mes jambes quand il a vu que je sortais mon ordi il s'est grouillé de venir me compliquer la vie en se couchant sur moi résultat j'écris à bout de bras hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyVen 25 Sep - 5:19

le chat de mes parents , ont le voit rarement en été , il est tout le temps dehors il vient juste pour manger et boire . Mais en hiver il est tout le temps chez eux , bien confortable dans son panier en dessous du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyVen 25 Sep - 6:43

comme c'est le fun de vous lire
notre voisin s'était procuré un tout petit chat
bébé,tellement beau,il le laissait dehors jour et nuit
dégriffé,pauvre petit chat comme son chien il ne
s'en occupait pas.Nous sommes allés le porter
a la SPCA,avons nous bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? EmptyVen 25 Sep - 10:02

tu es une vrai mere Thérésa Youki

_________________
Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty
MessageSujet: Re: Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?   Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ?  si oui , libre ou attaché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proprietaires de chats.......les laissez vous aller dehors ? si oui , libre ou attaché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: