Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? Empty
MessageSujet: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:45

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:18

on a sauvé en groupe la vie de 3 chatons. Ma tante les a trouvé et a commencé à s'en occupé ils avaient que seulement 2 semaines et ils étaient tombé en bas d'une cède à bois chez son voisin qui lui les aurait tuer. Donc elle s'est occupée des 3 mais elle devait se faire opéré donc on a récupéré Chatouille et on devait le nourrir aux 4h comme un bébé humain avec une préparation de lait qu'on lui donnait à la seringue parce qu'il n'étais pas capable de tété.

Mon Monsieur Quick lui s'occupait de le laver et de le réchauffer. Il passait son temps coller avec Chatouille a lui lavé les oreilles... Maintenant c'est Chatouille qui court après Quick pour lui laver les oreilles pour le plus grand déplaisir de Quick
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:50

que c`est beau de lire ton témoignage follitude

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 5:10

beau témoignage Follitude

j'ai élevé un oiseau que mon frère avait trouvé hors d'un nid, je l'ai élevé en lui donnant de l'œuf écrasé, du pain et du lait, quand il a commencé à grandir je le mettais près des fenêtres pour qu'il attrape les mouches, ensuite je lui ai appris à voler en le lançant en l'air ce qu'il a fait, je le mettais sur mon épaule et j'allais dehors, mon père bêchait le jardin dès qu'il voyait un ver il allait le chercher, le manger et revenait sur mon épaule
Donc il volait dehors et se promenait

Un jour mon voisin l'a vu sur la murette, il avait une fronde, l'oiseau ne s'est pas sauvé, il lui a tiré dessus et l'a touché, il l'a eu, mon oiseau est mort

conclusion laisser les animaux dans la nature, ne pas les apprivoiser
youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 7:27

merci folli et adis
tres beaux gestes
nous nous avons souvent trouvés des chiens abandonnés
tout magannés,nous les avons amenés a la spca.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:19

non je ne pense pas .... j'en ait pas tué non plus ..... try
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:57

adishatz a écrit:
beau témoignage Follitude

j'ai élevé un oiseau que mon frère avait trouvé hors d'un nid, je l'ai élevé en lui donnant de l'œuf écrasé, du pain et du lait, quand il a commencé à grandir je le mettais près des fenêtres pour qu'il attrape les mouches, ensuite je lui ai appris à voler en le lançant en l'air ce qu'il a fait, je le mettais sur mon épaule et j'allais dehors, mon père bêchait le jardin dès qu'il voyait un ver il allait le chercher, le manger et revenait sur mon épaule
Donc il volait dehors et se promenait

Un jour mon voisin l'a vu sur la murette, il avait une fronde, l'oiseau ne s'est pas sauvé, il lui a tiré dessus et l'a touché, il l'a eu, mon oiseau est mort

conclusion laisser les animaux dans la nature, ne pas les apprivoiser
ben voyon donc.......triste fin noie

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ?   avez vous déja sauvé la vie d`un animal...venez nous raocnter ca ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1