Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questionnaire indiscret numéro 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyLun 24 Mai - 22:19

1-dites moi la pire chose que vous ayez dit a quelqu'un sur le coup des émotions ?? ( que vous avez regretter par la suite )

2-quel est la pire chose qu'ont vous ai dit et qui vous a blessé terriblement ??

3-même si vous n'y croyez pas, aimeriez vous voir quelque chose de paranormal ??

4-quel est la chose qui vous a servi un jour pour vous vanter la gueule ??

5-quel est la chose que vous avez manger a vous en rendre malade ??

6-racontez nous votre premier jour de travail ou votre premier souvenir relié a ca ??

7-avez vous déja été victime de vandaliste ??

8- avez vous déja été victime d'arcellement sexuel ??

9-racontez nous une anecdotes relié a vos voisins ??

_________________
Questionnaire indiscret numéro 20 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyMar 25 Mai - 8:54

1-dites moi la pire chose que vous ayez dit a quelqu'un sur le coup des émotions ?? ( que vous avez regretter par la suite ) J'ai déjà dit à ma patronne que c'était une ?%$&* de folle pis je ne le regrette pas du tout

2-quel est la pire chose qu'ont vous ai dit et qui vous a blessé terriblement ?? Je préfère garder ca pour moi

3-même si vous n'y croyez pas, aimeriez vous voir quelque chose de paranormal ?? Ouep pourquoi pas.

4-quel est la chose qui vous a servi un jour pour vous vanter la gueule ?? J'utilise toujours l'humour...que ce soit pour me vanter la gueule, me payer ma gueule etc...

5-quel est la chose que vous avez manger a vous en rendre malade ?? Des escargots à l'ail

6-racontez nous votre premier jour de travail ou votre premier souvenir relié a ca ?? J'avais 8 ans...m'en souviens plus...Je me souviens par contre que je devais prendre l'autobus car je travaillais assez loin de chez moi (je trouvais ca loin à ce moment la). Je faisais la cueillette des fraises et je me rappelle que les propriétaires ne calculaient jamais tous les "casseaux" que l'on ramassait. Résultat, on n'était pas payé pour l'ouvrage qu'on faisait.

7-avez vous déja été victime de vandaliste ?? Pas moi directement mais mon fils s'est fait voler son vélo 2 fois dont une fois dans notre cour

8- avez vous déja été victime d'arcellement sexuel ?? Oui

9-racontez nous une anecdotes relié a vos voisins ?? Je demeure dans un bungalow donc le sous-sol a été tranformé en logement. Donc j'ai des voisins directement en dessous de chez moi...Un de ces voisins en était un sur l'aide social....Trop paresseux pour travailler, il préférait passer son temps à chialer. Je revenais habituellement de travailler vers 5h donc mes enfants étaient seul pendant environ 1h30. Des enfants restent des enfants et ca bouge. Donc le monsieur se plaignait souvent que les enfants étaient bruyant. Une bonne journée (que je suis à la maison mais que le monsieur ne sait pas) il vient cogner à la porte et avant meme que je n,aie le temps de l'ouvrir se met à chialer . Il fallait lui voir la face quand il a réalisé que c'était moi qui était là et pas seulement les enfants. Je l'ai r'viré sur un 10 cents...et il avait tout intérêt à retourner dans son sous-sol....Les enfants en rient encore.


Dernière édition par Emeraude le Mer 26 Mai - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyMer 26 Mai - 0:04

1-dites moi la pire chose que vous ayez dit a quelqu'un sur le coup des émotions ?? ( que vous avez regretter par la suite ) J'ai déjà dit à auelqu'un que je le haissait, mais je ne le pensais pas du tout.

2-quel est la pire chose qu'ont vous ai dit et qui vous a blessé terriblement ?? Ouf....trop long à raconter

3-même si vous n'y croyez pas, aimeriez vous voir quelque chose de paranormal ?? oui...mais pas quelque chose de trop effrayant

4-quel est la chose qui vous a servi un jour pour vous vanter la gueule ?? Je sais pas....je me vante souvent d'avoir les meilleurs enfants du monde.

5-quel est la chose que vous avez manger a vous en rendre malade ?? Des Doritos. J'en ai plus jamais remanger

6-racontez nous votre premier jour de travail ou votre premier souvenir relié a ca ?? J'ai des souvenirs de gardiennage qui sont pas toujours rigolo. Une fois, j'en gardais 4 et j'ai du appeler la mère en pleurant pour qu'elle revienne. C'était des monstres....

7-avez vous déja été victime de vandaliste ?? On a un jour défoncé la moustiquaire de la porte d'entrée pour venir voler chez moi.

8- avez vous déja été victime d'arcellement sexuel ??
non

9-racontez nous une anecdotes relié a vos voisins ??

En appartement, les maudits voisins en bas de chez moi avait mis la musique forte durant la nuit. Mon chum en a eu marre et il est allé leur débrancher le courant. Bien fait pour eux...les connards.

_________________

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Questionnaire indiscret numéro 20 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyMer 26 Mai - 0:12

c'est vraiment bon, ce que tu as répondu a la question 9...crime qu'IL devais être fier de lui...ont il su que c'étais ti polo qui avais fait ca ?

_________________
Questionnaire indiscret numéro 20 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyMer 26 Mai - 0:14

Je ne crois pas...en tout cas, on en a jamais entendu reparler. On riait en tabarouette, car on les entendais réagir en bas. marrant

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Questionnaire indiscret numéro 20 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyMer 26 Mai - 0:26

Quel brillante idée il a eu en tout cas.

_________________
Questionnaire indiscret numéro 20 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 EmptyJeu 2 Sep - 19:42

1-dites moi la pire chose que vous ayez dit a quelqu'un sur le coup des émotions ?? ( que vous avez regretter par la suite ) à mon père quand j'été gosse je me suis mis en garde devant lui et je lui est dit fais gaffes , j'ai regretté car forfément j'ai dégusté


2-quel est la pire chose qu'ont vous ai dit et qui vous a blessé terriblement ?? menteur voleur


3-même si vous n'y croyez pas, aimeriez vous voir quelque chose de paranormal ?? j'y crois je dois répondre , :-)


4-quel est la chose qui vous a servi un jour pour vous vanter la gueule ?? du nombre de conquette


5-quel est la chose que vous avez manger a vous en rendre malade ?? des fraises . il falait payé ce qui avais été ceuillit , et biensur j'en mettait une dans la caisse et j'en mangé trois :-)


6-racontez nous votre premier jour de travail ou votre premier souvenir relié a ca ?? épuisant , et trés salisant


7-avez vous déja été victime de vandaliste ?? oui


8- avez vous déja été victime d'arcellement sexuel ?? oui car j'ai fait énormément d'auto-stop


9-racontez nous une anecdotes relié a vos voisins ?? lors d'un repas la femme du voisin me faisait du pied sous la table

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire indiscret numéro 20 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 20   Questionnaire indiscret numéro 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire indiscret numéro 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: