Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty
MessageSujet: Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?   Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? EmptyMer 30 Sep - 15:07

On se demande souvent ce que peuvent bien prendre les acteurs dans certains films lorsqu’on les voit avec de la drogue. De nombreux classiques en effet comme Scarface ou encore True Detective sont des exemples parlant où la drogue tient une place majeure.

Afin de nous éclairer sur la question, le New York Post a décidé de nous apporter quelques informations sur ce que peuvent bien snifer ou fumer les acteurs dans leurs films.

Pour la cocaïne par exemple disposée sur une table afin d’être snifée, il s’agit la plupart du temps de fécule de maïs. Souvent celle-ci est mélangée à du talc car sinon elle est trop lourde et collante, comme l’explique Gillian Albinsky, accessoiriste pour Homeland. Si l’on voit un acteur snifer carrément de la drogue, le lactose en poudre est alors utilisé.

Pour ce qui est de l’héroïne, il faut savoir bien évidemment que la seringue utilisée par les acteurs est fausse car l’aiguille se rétracte au contact de la peau.

Enfin, pour la Marijuana, l’origan est souvent utilisé comme subterfuge car il fonctionne bien. Or, certains acteurs essayent de ruser quelques fois pour pouvoir fumer de vrais pétards...ah bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?   Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? EmptyJeu 1 Oct - 0:46

c`est intéressant de connaitre ces détails

sincerement je ne m`étais jamais posé la question

_________________
Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?   Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? EmptyJeu 1 Oct - 7:12

merci chico
je n'ai jamais pensé a ca moi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?   Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? EmptyJeu 1 Oct - 14:23

Bah moi en fait , je pensais que les joints c'était des vrais joints . Voilà qui rétabli la vérité
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?   Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? EmptyJeu 1 Oct - 15:13

interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?   Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les acteurs se droguent-ils (pour de faux hein !) au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Cinéma. :: Cinéma-
Sauter vers: