Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?

Aller en bas 
+2
nicole
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptySam 3 Oct - 23:14

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?

_________________
avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptySam 3 Oct - 23:18

j`en connais 2

marie Josée Lord, allais a l`école avec ma soeur au primaire
elle est aujourd`hui chanteuse  d`opera et fait des entrevue, des spectacles, des disques

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Images?q=tbn:ANd9GcT1LkAZKcki0B-lO5cJ4dlGtRUAyAIZ9MZWN3jDFM--3VG2T5Obfg




la deuxieme...Dominique Vien...j`ai été à l`école avec elle
Ministre

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Dominique_vien-500x333,076923077-000000



et vous ??????????????

_________________
avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyDim 4 Oct - 5:29

non
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyDim 4 Oct - 7:14

non
juste parler avec quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyDim 4 Oct - 9:17

oui 

il y avait un ministre en France , dont je tairais le nom qui est  le cousin de mon oncle !
j'ai un ami qui est le pote de gerald palaprat  je l'ai connu notement 
mon amie d'enfance est dans la musique classique , elle est donc une artiste lyric : voici le lien pour l’écouter http://www.deezer.com/artist/4886561
pour savoir qui est est : http://www.festivaldesjourneesmusicales.org/wartiste_cv.php?codart=4
j'ai connu bernard cantat  du ex groupe groupe noir desir qui etaiy,un pote d'un pote ! 
voici un de ces grands tubes [url=[/url]
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyDim 4 Oct - 13:27

non j'ai parlé à certains
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyLun 5 Oct - 7:36

j'ai rencontré un chanteur célébre en france "hasard"..."claude nougaro"..il visitait un chateau dans les vosges...je visitais aussi...

_________________
ceci étant dit...

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyLun 5 Oct - 14:06

si tu passes dans les Vosges passe voir Chico , tu sera accueillis les bras ouverts . Je partage mon pain et mon sel .
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48045
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyMer 7 Oct - 8:07

Chico a écrit:
si tu passes dans les Vosges passe voir Chico , tu sera accueillis les bras ouverts . Je partage mon pain et mon sel .

..qui sait..ma famille (neveux...oncles etc...) habitent toujours en alsace...va pour les accolades...pain..."peu".."sel" non..sucre non plus...je plaisante mister "chico"......merci pour l'invitation...tu habites la région..?

_________________
ceci étant dit...

avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? EmptyMer 7 Oct - 14:09

j'habite en meurthe et moselle moi c'est a côté .

Le pain et le sel : En Pologne c'est une tradition . C'est une façon d'acceuilir l'étranger dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?   avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déja connu une personne en vrai qui aujourd`hui est célèbre ou passe a la télé aujourd`hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: