Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les photos les plus terrifiantes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyDim 11 Oct - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyDim 11 Oct - 16:43

belle trouvaille ton video eso...j`adore

présentement j`ai beaucoup de difficultée a regarder ces vidéos , même dans le jour
au bout de quelques secondes , je ressent un malaise, une panique m`envahis et j`ai le sentiment d`avoir quelqu`un derriere moi....pourtant j`en ai vu encore et encore de ce genre de vidéo
même des émissions a la télé

toujours passionnant quand même

est ce que tu as ce sentiment des fois ????

_________________
Les photos les plus terrifiantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyDim 11 Oct - 16:59

des présences ? 
oui , mais je m'y suis habitué !tu sais bien je suis médium !
 le plus impressionnant n'est pas de sentir des présences mais de les voir ou de se faire toucher ou encore voir des déplacements d'objets , sentir sur son lit quelqu'un piétiner , gener son sommeil  et etre dans l'incapacité de faire cesser ces agissements !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyDim 11 Oct - 17:10

esocircle a écrit:
des présences ? 
oui , mais je m'y suis habitué !tu sais bien je suis médium !
 le plus impressionnant n'est pas de sentir des présences mais de les voir ou de se faire toucher ou encore voir des déplacements d'objets , sentir sur son lit quelqu'un piétiner , gener son sommeil  et etre dans l'incapacité de faire cesser ces agissements !
moi si je voyais ce genre de choses je prendrais mes jambes a mon cou
faudrais pas que je voie ce genre de choses, même si en même temps ca me fascine

_________________
Les photos les plus terrifiantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyDim 11 Oct - 17:56

oui , je comprends !
cala dit au début de ma médiumnité je flippais un max ! pas facile de vivre des trucs comme ca seule et sans aucunes explications ! j'ai pris les devants et je me suis jointe à des groupes sur internet et en vrai pour  m'aider à comprendre ce qu'il m'arrivais !!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyDim 11 Oct - 21:29

esocircle a écrit:
oui , je comprends !
cala dit au début de ma médiumnité je flippais un max ! pas facile de vivre des trucs comme ca seule et sans aucunes explications ! j'ai pris les devants et je me suis jointe à des groupes sur internet et en vrai pour  m'aider à comprendre ce qu'il m'arrivais !!
aujourd`hui ca ne te fait plus peur ?

dit moi eso...quel est la choses la plus terrifiante que tu as eu a vivre avec tes visions et tes dons ?

_________________
Les photos les plus terrifiantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 5:10

plus peur , oui et non !
non parce que pars du principe qu'on a peur de ce qu'on ne comprends pas : donc ayant recu des enseignements , je vis ma médiumnité sereinement ! 
de plus , qu'on veuille ou non , c'est comme ca ! et nier me sert à rien ! si a etre mal dans sa peau , dans sa tete !
oui parce que lorsque j'ai des visites , je suis toujours surprise ... donc souvent je sursaute ! et perso je n'aime pas spécialement ça !

le plus terrifiant ?
c'est le jour , où dans la nuit j'ai senti pour la première fois , quelqu'un qui effleurait ma cuisse alors que je dormais à moitié et que quelques minutes après mon homme ne pouvait plus bouger ...comme si on l'empêchait de se mouvoir intentionnellement ! j'en ai déduis qu'il pouvait s'agir d'un démon ! 

il y a eu une autre nuit , ce phénomène : j’étais à moitié endormie lorsque j'ai senti très distinctement une présence prés de mon lit .. à quoi 1 mètre !elle etait dans l’angle de la pièce prés le ma table de chevet ! je lui ai dit mentalement "pars s'il te plait , je ne suis pas en mesure de t’écouter !" mais l'entité restait là immobile et visiblement m'observait !
je ne me suis pas pris là tète , je me suis endormie ! vers 2 ou 3h du mat , je me suis réveillée brutalement ! la grande lumière était allumée ! j'ai réveillé mon homme pour lui faire part de ce phénomène ! là oui on a flippé car je savais que cette entité ne nous voulait pas que du bien ! nous fiche la trouille ! ça s'est sure !

une autre fois , un soir,  je lisais des prières de protection , car depuis un moment je sentais dans notre logement des énergies très negatives ! j'ai prononcé donc une prière en particulier .. le lendemain matin , mes lunettes posées comme d'habitude sur ma table de chevet étaient carrément rayées ,  impossible d'y voir dedans ! alors rationnellement j'ai questionné mon entourage ! personne ne les avaient fait tombées ou autre ...j'en ai conclu que mon ressentit concernant la nature de cet esprit etait exacte il s'agissait bien d'une entité du bas astral ! peut être pas un démon mais une personne très malfaisante ....celle ci n'avait pas apprécié que je la chasse alors elle s'est vengeait maternellement  en m’empêchant de voir donc de lire donc de la chasser ! bref j’étais verte ! depuis je sais que ces prières sont très  puissantes et très efficaces ..mais dangereuses aussi ! je les utilisent encore mais lorsque je me sens très menacée
 voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 10:12

wow je capote de lire tes expériences

je pourrais en lire pendant des heures, je trouves ca tellement passionnant, mais j`arrives pas a croire que tu as vécu toutes ces choses....c`est dément !!!!!

je te trouves bien courageuse de vivre toutes ces choses, tu pourrais écrire le scénario d`; un film d`horreur avec tout ton vécu

qu`as tu vécu a part ca ????
je veux tout savloir

_________________
Les photos les plus terrifiantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 11:23

l''au dela' n'est pas terrifiant je n'ai pas vraiment peur... beaucoup de mensonges sur les videos
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 11:32

sisimalo a écrit:
wow je capote de lire tes expériences

je pourrais en lire pendant des heures, je trouves ca tellement passionnant, mais j`arrives pas a croire que tu as vécu toutes ces choses....c`est dément !!!!!

je te trouves bien courageuse de vivre toutes ces choses, tu pourrais écrire le scénario d`; un film d`horreur avec tout ton vécu

qu`as tu vécu a part ca ????
je veux tout savloir

j'ai pas l'habitude de jurer mais ce que je te raconte est vraiment vrai sisi !
de plus dans la vie je n'i pas l'habitude de m"etaler sur ce type de sujet sauf avec des personnes ouverte à cela ...
ap art cela ..wow il y a d'autres expériences assez flippantes ou troublantes ..ici je ne raconterais que mes expériences relatif à la médiumnité !
j’ouvrirai d'autres sujets tels que la voyance ; magie etc ... ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 11:45

Penelope a écrit:
l''au dela' n'est pas terrifiant je n'ai pas vraiment peur... beaucoup de mensonges sur les videos

je rebondit sur ce que tu viens de dire pene
oui je suis d'accord avec toi ! il y a des vidéos qui exagèrent grossissent les choses afin de donner plus la trouille à ceux qui les visionnent ... ce n'est pas toujours le reflet de ce qui est !
on a peur de ce qu'on le connais pas , de ce qu'on ne comprend pas ... n'est ce pas ?
cela dit l'au delà est fait , comme dans notre vie terrestre , de bonnes et de mauvaises personnes ! certaines évolues et d'autres stagnent ...
tu en sais plus que ce qui y parait pene ... tu peux venir nous en parler si tu veux ! ici personne ne viendra te juger ...et meme si je crois que sisi mettra le hola vite fait !
moi je le fais bien et j'assume ..apres libre ou pas de me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 11:45

d'accord mais ce n'est pas facile sur un forum... de tristes experiences pour moi dans ma confidence
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 11:51

fait nous en part pene ! de plus je pense que cela te fera de bien de partager ton vecu !
garder les choses n'aide pas .. de plus tu es en présence de personnes bienveillantes ici dans ce sujet ! je sais que sisi y croit , moi je n'ai aucun doute là dessus donc vas y lâche toi >... on s'en fout de ceux qui sont sceptiques ! ils ne sont pas obligés soit d'y croire mais de respecter les expériences des autres oui !
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 12:17

je voulais ici vous parler de mon guide !
pas de mon ange gardien , hein ?

si j'en parle ici c'est parce que c'est en lien avec ma médiumnité
voici mon témoignage !

il n'y a pas si longtemps , j'avais de sérieux problème de couple ! je n'en pouvais plus de cette situation qui m'attristait terriblement car je pensais que l'issus etait une séparation ... j'avais de tres mauvais ressentis concernant mon homme et cela s'amplifié jusqu'à pourrir l’énergie de mon logement ! quelque chose clochait mais quoi ! même avec mon "don" de voyance je ne voyais rien !
bref ... un soir au coucher je me décida à appeler mon guide afin qu'il m'aide à y voir claire dans tout cela !
je dors donc et je fis un reve dans lequel je voyais une femme enceinte puis mon homme qui semblait bien la connaitre ! je vis m belle mère en trin de défendre à corps et à crie son fils en me disant que oui elle le savait , que oui c’était bien l’enfant de son fils etc .... un vrai cauchemar !
je me réveilla perturbée et su avec certitude que quelque chose c’était produit ! et que cela concernait mon mec !
j’étais très mal durant la journée comme si quelque chose me pesait , m'oppressait ...en fin de journée je décida d'aller sur internet .. bizarrement je quitta la page où j’étais pour me dirigeait vers d'autre chose et franchement je me suis sentie guidée ! j'atterrie sur la messagerie de mon homme qu'il avait oublié de fermer ! etn là je vis la trahison de celui qui disait m'aimer ... des échanges plus que chaud avec une nana qu'il avait rencontré sur un site de rencontre ! je tairais les propos tellement j’étais choqué !
bien sure j'avais ma réponse ! mon guide m'avait entendu et répondu en rêve dans un premier temps  puis guidé pour prendre connaissance des agissement de mon conjoint !
depuis il me voit comme une "sorcière " capable de savoir tout ces faits et gestes ! disons qu'il se méfie ! je sais qu'il a récidivé mais là je l'ai su par mon don de voyance !ce qu'il a encore confirme ...depuis je reste amère le concernant ! parce que faire ces petits trucs dans mon dos , ca je ne supporte pas ! on a le droit de faire des conneries soit ! mais on assume ...lui préfère ne pas assumer !sauf que je suis particulière ..dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 14:03

les revenants sont parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyLun 12 Oct - 17:29

esocircle a écrit:
sisimalo a écrit:
wow je capote de lire tes expériences

je pourrais en lire pendant des heures, je trouves ca tellement passionnant, mais j`arrives pas a croire que tu as vécu toutes ces choses....c`est dément !!!!!

je te trouves bien courageuse de vivre toutes ces choses, tu pourrais écrire le scénario d`; un film d`horreur avec tout ton vécu

qu`as tu vécu a part ca ????
je veux tout savloir

j'ai pas l'habitude de jurer mais ce que je te raconte est vraiment vrai sisi !
de plus dans la vie je n'i pas l'habitude de m"etaler sur ce type de sujet sauf avec des personnes ouverte à cela ...
ap art cela ..wow il y a d'autres expériences assez flippantes ou troublantes ..ici je ne raconterais que mes expériences relatif à la médiumnité !
j’ouvrirai d'autres sujets tels que la voyance ; magie etc ... ca vous dit ?
Mais je te crois ma chère smi
oui éso tu peut ouvrir autant de nouveaux sujets que tu veux
tu sait bien que tout ceci m`intéresses
Penelope a écrit:
d'accord mais ce n'est pas facile sur un forum... de tristes experiences pour moi dans ma confidence
c`est pas facile parce que tu as peur de te faire juger
je comprend ton hésitation
perso j`aimerais bien lire tes expériences penelope
mais si tu ne te sent pas à l`aise....c`est toi qui voie
esocircle a écrit:
je voulais ici vous parler de mon guide !
pas de mon ange gardien , hein ?

si j'en parle ici c'est parce que c'est en lien avec ma médiumnité
voici mon témoignage !

il n'y a pas si longtemps , j'avais de sérieux problème de couple ! je n'en pouvais plus de cette situation qui m'attristait terriblement car je pensais que l'issus etait une séparation ... j'avais de tres mauvais ressentis concernant mon homme et cela s'amplifié jusqu'à pourrir l’énergie de mon logement ! quelque chose clochait mais quoi ! même avec mon "don" de voyance je ne voyais rien !
bref ... un soir au coucher je me décida à appeler mon guide afin qu'il m'aide à y voir claire dans tout cela !
je dors donc et je fis un reve dans lequel je voyais une femme enceinte puis mon homme qui semblait bien la connaitre ! je vis m belle mère en trin de défendre à corps et à crie son fils en me disant que oui elle le savait , que oui c’était bien l’enfant de son fils etc .... un vrai cauchemar !
je me réveilla perturbée et su avec certitude que quelque chose c’était produit ! et que cela concernait mon mec !
j’étais très mal durant la journée comme si quelque chose me pesait , m'oppressait ...en fin de journée je décida d'aller sur internet .. bizarrement je quitta la page où j’étais pour me dirigeait vers d'autre chose et franchement je me suis sentie guidée ! j'atterrie sur la messagerie de mon homme qu'il avait oublié de fermer ! etn là je vis la trahison de celui qui disait m'aimer ... des échanges plus que chaud avec une nana qu'il avait rencontré sur un site de rencontre ! je tairais les propos tellement j’étais choqué !
bien sure j'avais ma réponse ! mon guide m'avait entendu et répondu en rêve dans un premier temps  puis guidé pour prendre connaissance des agissement de mon conjoint !
depuis il me voit comme une "sorcière " capable de savoir tout ces faits et gestes ! disons qu'il se méfie ! je sais qu'il a récidivé mais là je l'ai su par mon don de voyance !ce qu'il a encore confirme ...depuis je reste amère le concernant ! parce que faire ces petits trucs dans mon dos , ca je ne supporte pas ! on a le droit de faire des conneries soit ! mais on assume ...lui préfère ne pas assumer !sauf que je suis particulière ..dommage !
effectivement ont dirais bien que ton guide t`as aider a y voir plus clair

_________________
Les photos les plus terrifiantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyMar 13 Oct - 6:57

aucunement personne ne veux me croire dans mes explications... je ressens une presence invisible en permanence... parfois 'elle' 'entre' dans mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyMar 13 Oct - 9:23

moi je te crois pêne ... et c'est tout à fait comme ca qu'une entité peut arriver à communiquer avec toi !
c'est une femme , non ? que te dit elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 4:21

une dame il me semble... tres sensible avec moi... elle 'guide' mes approches dans mon esprit sur le monde d'hier et d'aujourd'hui ce n'est pas facile pour l'explication mais la technologie internet est une bonne approche pour 'elle' vers moi... une communication excellente
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 4:53

Moi je vous crois.

A 5h du matin mon chat m'a réveillé, en miaulant fort, je l'ai vu assis au pied de mon lit qui me regardait, ce n'était pas possible il était à 750 km de là.
Le lendemain ma fille m'a appris qu'il avait eu un accident grave qu'il ne pouvait plus bouger.

Je suis sûre qu'il y a eu télépathie.

Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrivait dans des cas graves
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 5:14

Penelope a écrit:
une dame il me semble... tres sensible avec moi... elle 'guide' mes approches dans mon esprit sur le monde d'hier et d'aujourd'hui ce n'est pas facile pour l'explication mais la technologie internet est une bonne approche pour 'elle' vers moi... une communication excellente
elle sait que tu la "captes" très bien donc elle vient visiblement te visiter souvent afin de communiquer avec toi ! ...
il existe plusieurs ordres d'esprit ; cet esprit semble être un bon esprit et plusieurs classes d'esprits ! j’hésite entre un esprit savant et un esprit sages !
cela dit pene fait confiance à ton intuition et soit prudente car les esprits peuvent nous tromper aussi ! il peut s'agir aussi d'un esprit dit " faux savant " 

 hum ok , tu sembles à l'aise avec l’écriture non ? 
que t'inspire t'elle sur internet pene ?
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 5:17

adishatz a écrit:
Moi je vous crois.

A 5h du matin mon chat m'a réveillé, en miaulant fort, je l'ai vu assis au pied de mon lit qui me regardait, ce n'était pas possible il était à 750 km de là.
Le lendemain ma fille m'a appris qu'il avait eu un accident grave qu'il ne pouvait plus bouger.

Je suis sûre qu'il y a eu télépathie.

Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrivait dans des cas graves
si tu l'as vu ce n'est pas exactement de la télépathie ! pour moi tu es doué de voyance ...
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 6:48

je ne savais pas que tu étais médium eso
moi c'est affaires la me font peur.
quand je suis arrivée ici dans ma nouvelle maison
quand j'étais seule j'avais toujours l'impression d'une
présence derriere moi c'était fatiguant,maintenant ca n'arrives plus
si tu veux partir un topic la dessus c'est comme tu veux
mais moi le paranormal me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 13:47

moi j'y crois pas mais ca veut pas que dire que c'est impossible , il y a tellement de phénomènes que l'on ne peut expliquer
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes EmptyJeu 15 Oct - 15:58

en quoi cela te fait peur youki ??

ok chico ! tu n'y crois pas du tout mais cela dit tu as un doute tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos les plus terrifiantes Empty
MessageSujet: Re: Les photos les plus terrifiantes   Les photos les plus terrifiantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos les plus terrifiantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Vidéos sur le paranormal-
Sauter vers: