Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyDim 11 Oct - 21:34

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples

_________________
souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyLun 12 Oct - 4:28

je déteste voir mon logement sale ou en bordel !
je suis toujours en train de nettoyer et ranger ! 
parfois je me dit que ca me pourri la vie ... mais cst plus fort que moi , je le fais quand même !
j'en ai marrrrree parfois les jours de congés de devoir nettoyer , ranger des trucs alors que cela devrait etre fait naturellement par mes hommes !
je m’énerve souvent quand je vois ça ... c'est rageant d'avoir mis du temps et de l’énergie à cela et de voir en gros que mon boulot n'est pas respecté !
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyLun 12 Oct - 8:27

non pas de syndromes ....
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyLun 12 Oct - 8:29

non
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyLun 12 Oct - 8:58

esocircle a écrit:
je déteste voir mon logement sale ou en bordel !
je suis toujours en train de nettoyer et ranger ! 
parfois je me dit que ca me pourri la vie ... mais cst plus fort que moi , je le fais quand même !
j'en ai marrrrree parfois les jours de congés de devoir nettoyer , ranger des trucs alors que cela devrait etre fait naturellement par mes hommes !
je m’énerve souvent quand je vois ça ... c'est rageant d'avoir mis du temps et de l’énergie à cela et de voir en gros que mon boulot n'est pas respecté !
faut pas être maniaque non plus, fait toi aider éso
si tu les habitue a t`aider, ils feront plus attention par la suite pour ne pas salir inutilement

moi j`ai 2 tic......la peur de laisser un rond de poele ouvert quand je part, je vérifie 1000 fois et même une fois partie il m`arrives d`angoisser d`avoir oublier

mon deuxime tic.................lorsque je verrouille la porte avant de partir, je vérifie maintes fois si la porte est bien fermé
l`hiver dernier mes chiens se sont échappé parce que la porte étais pas bien clanché...j`ai eu la peur de mas vie

_________________
souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyLun 12 Oct - 9:14

Achète une induction, il s'arrête tout seul quand on enlève le récipient, moi j'ai ça c'est très pratique

pour les chiens ne t'inquiète pas ils ne se perdront pas rire1
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples EmptyLun 12 Oct - 9:20

une induction ?  connais pas

_________________
souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty
MessageSujet: Re: souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples   souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ?  si oui donnez nous des exemples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrez vous du syndrome obcessif compulsif ? si oui donnez nous des exemples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: