Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star Académie ( gala du 1 mars )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty
MessageSujet: Star Académie ( gala du 1 mars )   Star Académie  ( gala du 1 mars ) EmptyDim 1 Mar - 14:47

Ce soir en danger

Maxime L

Maxime P

William

J'ai bien hâte de voir cette émission, ca risque d'être bon, En plus cette semaine Céline Dion fera sa dernière apparition avant son retrait de la scène pour un an et demi
C'est à suivre.

_________________
Star Académie  ( gala du 1 mars ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Star Académie ( gala du 1 mars )   Star Académie  ( gala du 1 mars ) EmptyDim 1 Mar - 21:54

Quelle merveilleuse émission avec Céline Dion

Qu'ont a eu ce soir...wow

Maudit qu'elle est drole, très simple...je trouve qu'elle met trop le paquet pour pas passer pour une grosse star, c'est exagérer je trouve.

La chanson chanté avec le groupe, je ne me rappelle pas le nom
c'est à mon avis le pire moment musical que mes petites oreilles ont dû subir dans toute leurs vie.

Le choix du Public....Maxime L ( il a en effet été très bon et mérite de rester )
et le choix des juges..........William ( je suis étonné qu'il reste, je trouve qu'il n'a pas de voix du tout ).

Maxime P ( la petite sauterelle à dû quitter ) je ne l'aimais pas de toute facon, mais je trouve qu'il a été meilleur que William.

Et vous...quels sont vos réactions ?

_________________
Star Académie  ( gala du 1 mars ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Star Académie ( gala du 1 mars )   Star Académie  ( gala du 1 mars ) EmptyLun 2 Mar - 1:00

:wow: Céline est tellement incroyable...et tellement drôle ! Je l'adore! Extraordinaire émission
C'était un pur délice du début à la fin. :wow:

Je suis parfaitement d'accord avec le choix du public car ce Maxime est vraiment très très bon. Il me fait vraiment penses au Marc André, grand gagnant de la dernière édition. D'ailleurs, je suis certaine que c'est le candidat masculin qui se rendra en finale. Les autres ne sont vraiment pas de taille.

Pour ce qui est de William, je n'y comprends rien...ce garçon, quoi que sympathique, n'a aucune voix. C'est le seul qui a mal chanté avec Céline en plus...

Moi, j'adorais le petit Maxime, qui nous a vraiment fait une magnifique interprétation de '' Ma gueule ""
Je pense que l'académie a tout fait pour s'en débarasser...n'est ce pas la troisième fois qu'il est en danger ? Dommage, il est bourré de talent. Il bouge en plus !!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Star Académie  ( gala du 1 mars ) Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Star Académie ( gala du 1 mars )   Star Académie  ( gala du 1 mars ) EmptyLun 2 Mar - 11:32

Que de beaux moments


_________________
Star Académie  ( gala du 1 mars ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Star Académie ( gala du 1 mars )   Star Académie  ( gala du 1 mars ) EmptyMar 3 Mar - 20:00

Ça été un super long gala! Ils auraient pu raccourcir le bout ou Céline riait de René. Je suis d'accord avec toi Sisi quand tu dis que Céline en mets un peu trop! Y a des moments ou elle m'énervait et d'autres ou elle me coupais le souffle comme le bout ou un soir elle a perdue la voix et a réussi a garder la note pour la chanson "All by myself"! Trop géniale comme performance!!!

Sinon et bien pour les mises en danger j'ai adorée la perfo de Maxime L et les deux autres très moyen à part la note de la fin de "Ma gueule" poussé par Maxime P. Excellent! Pour moi William ou Maxime P se n'était qu'une question de temps avant leur sortie. Pascal est à veuille d'y passer aussi. Jusqu'à maintenant je ne suis pas très surprise.

Le gala fût quand même très agréable à regarder et à entendre!

_________________
Star Académie  ( gala du 1 mars ) DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty
MessageSujet: Re: Star Académie ( gala du 1 mars )   Star Académie  ( gala du 1 mars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académie ( gala du 1 mars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: télé-réalitée-
Sauter vers: