Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptySam 17 Oct - 22:19

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptySam 17 Oct - 22:20

c'est cheap shot
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptySam 17 Oct - 22:24

il parais que c`est chose courante
ils font beaucoup d`intimidation dans mon entreprise en ce moment pour que les 60 ans et plus d`égage, je trouves ca déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 5:15

car ils doivent les payer plus cher et ils éstiment qu'ils ont un rendement moindre
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 5:42

En France aussi ça se fait

En tant que militaire je pouvais aller jusqu'à 55 ans de service mais comme ils supprimaient les appelés, il fallait qu'il y ait le maximum de dégagement et bien sûr plutôt les anciens.

Ils ont offert aux anciens l'équivalent du salaire des années perdues.

Moi je suis partie à 52 ans, ils m'ont offert 3 années de salaire mais ces 3 années ne comptaient pas pour la retraite ce qui fait que j'ai perdu 6 annuités pour ma retraite et ça fait pas mal de perte

Je suis partie car mon mari était malade, j'aurais pu rester ce n'était pas une obligation de partir.

C'est pire quand il n'y a aucune compensation comme c'est le cas souvent

Ils disent souvent ça nous permettra d'embaucher plus jeune mais pas du tout ils sont au chômage, c'est de l'arnaque

De plus ils  veulent reculer l'âge de la retraite c'est l'inverse de ce qu'il se passe, les gens se retrouvent à la retraite agées mais n'ont pas droit au chomage, c'est absurde, la plupart vive du RSA c'est à dire presque rien, c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 6:26



je crois que vous l'avez moins facile en France qu'au Québec
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 6:31

oui ils sont bien pressés de mettre les gens plus agés a leur
retraite,mais ils ne sont pas conscients que les vieux expérimentés
sont plus efficaces que les jeunnes,j'ai beaucoup travaillé avec des jeunes
elles ne se forcaient pas trop.mais ca sauve de l'argent.
Quand j'ai demandé de prendre ma retraite a 55 ans
ils sont vite venus a moi avec leur paperasse hi..hi..
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 10:55

moi je trouves ca effrayant

c`est ca la reconnaissance pour cette personne qui travaille pour une entreprise depuis 40 ans ...genre

déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 13:06

étant donné la rareté d'emploies Est-ce qu'ils agissent de
cette manière pour donner une chance aux jeunes familles
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 19:29

oui sisi c'est déplorables
mais charlyne je comprend ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyDim 18 Oct - 22:58

moi je ne savais pas que ca se fesait

je l`ai appris tout dernierement
parce que dans ma compagnie il se passe des choses pas catholique apparamment
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyLun 19 Oct - 7:47

il s'en passe partout sisi
meme dans les garderies pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyLun 19 Oct - 9:24

youki674 a écrit:
il s'en passe partout sisi
meme dans les garderies pour enfants
surement
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyLun 19 Oct - 10:53

..logiquement il ya une législation du travail...je sais qu'elle est claire à ce sujet...je suis donc étonnée qu'on vienne à ces procédés "forcer"...à moins qu'il ne s'agisse du secteur privé...mais là aussi il ya lois à respecter..."à moins" marrant aussi ..é..d*2 que ce ne sont ces bêtes féroces appelées "multinationales" qui adoptent ce genre d'attitudes "intimider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyLun 19 Oct - 13:46

les législations sont comme les droits : jamais appliqué . Ce ne sont que des morceaux de papiers
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyLun 19 Oct - 15:09

c est un serieux probleme ... ils poussent les gens vers la porte par tous les moyens ... cela rend les gens stressé ,dépressives ...
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? EmptyLun 19 Oct - 18:04

Après ils demandent aux personnes âgées de chercher du travail comme s'ils pouvaient en trouver à leur âge ou alors le pôle emploi leur trouve 3 ou 4 h par semaine loin de chez eux, résultat le transport leur coûte plus cher que ça ne leur rapporte
C'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?   Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: