Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?

Aller en bas 
+4
mélody
petitgino
sisimalo
Penelope
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyDim 18 Oct - 15:02

battu, martyrisé sans pitié

feriez-vous comme on voit souvent à la télé...

je lui pardonne Il rendra des contes l'autre bord


comment peut-on pardonner un tel geste qui restera
marqué à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyDim 18 Oct - 15:05

non aucun pardon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyDim 18 Oct - 15:43

c`est impossible de pardonner ca...impossible
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 1:10

Impossible de pardonner. J'aurais plutôt tendance à vouloir me venger par tout les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 3:15

...non..
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 7:14

moi aussi je voudrais me venger
mais ca donnerait quoi
je ne pardonnerais surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 7:15

non pas de pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 14:12

aucun pardon , je suis contre la vengeance mais si la justice n'as pas rendu justice a ma famille , je serais dans l'obligation de me venger
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 14:54

pas de pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 15:04

moi non plus ça serait impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? EmptyLun 19 Oct - 18:05

Aucun pardon et si je peux je me venge quitte à aller en prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty
MessageSujet: Re: votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?   votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin  êtes vous prêt à lui pardonner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre enfant ou petit-enfant se fait tuer par un assassin êtes vous prêt à lui pardonner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: