Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...

Aller en bas 
+2
petitgino
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyDim 18 Oct - 15:44

__  je ne sais pas comment tu vas le prendre mais je ne peux plus
garder le silence  je t'aime d'amour depuis le secondaire  et je n'ai pu aimer
quelqu'un d'autre  je ne veux pas te fâcher ou encore moins t'éloigner d'avantage
on peut en jaser ?

quel serait ta réaction ?

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyDim 18 Oct - 15:46

je serais probablement tres surprise mais je crois qu`une bonne discussion s`impose

_________________
à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 1:09

Ouf...si le sentiment n'est pas partagé, j'ai l'impression que ça pourrait bien mettre fin à l'amitié. Le malaise serait surement trop grand après pour que tout puisse redevenir comme avant...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 7:31

pas facile a gérer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 14:13

je serais écroulé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 14:27

une longue discussion et mise au point sans blesser d'avantage

le temps va arranger es choses
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 14:52

alors là je tombe des nues si j'avais rien remarqué ,en plus si je suis avec quelqu'un cela peut nuire a notre amitié je mettrais surement une distance cette personne ....mais cela m'ennuierais car c'est mon meilleur ami !
sinon après une telle déclaration si je suis libre cela peut apporter un changement dans ma façon de le voir ... pourquoi pas après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 15:02

oui ça peut s'arranger avec le même accord certainement
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 15:32

Chico a écrit:
je serais écroulé de rire


Aie aie aie ! Je voudrais pas être à la place de cette amie Chico...ouf ! T'es dur... marrant

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyLun 19 Oct - 17:53

Je serais très surprise si je ne m'en étais pas aperçu, je lui dirais réellement que pour moi ce n'était que de l'amitié, je ne détruirais pas ma famille pour cela

Si le sentiment était partagé là ça change tout, peut-être que j'y réfléchirais à deux fois
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyMar 20 Oct - 1:05

c`est ben de valeur mais cette confesion risque de briser cette longue amitié

_________________
à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
annie13
Membre Francais
annie13


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : France

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyMar 20 Oct - 1:13

Je serais bien ennuyée pour lui, je voudrais le garder comme ami sans détruire ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyMer 21 Oct - 14:19

Mais non , mais qu'est-ce tu veut que j'ai d'autres comme réaction , franchement ca me ferait trop marrer . D'ailleurs j'aimerais bien que ça m'arrive pour que je me tape un bon fou rire
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... EmptyMer 21 Oct - 14:37

Chico je ne pense pas que tu serais écroulé de rire .... je pense que cela doit destabiliser une annonce comme celle là ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty
MessageSujet: Re: à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...   à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence  te confie ceci ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à un moment donné un-e tres grand-e ami-e depuis l'adolescence te confie ceci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: