Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyMer 21 Oct - 14:52

Ceci est un conseil avisé à tous les amateurs de selfies... Selfie dans la salle de bain, dans la chambre, dehors..peu importe... Vous n'êtes pas à l'abris qu'un objet litigieux ou quelqu'un en train de faire quelque chose de litigieux vienne quelque peu gâcher le paysage... Une seule chose à faire, même un réflexe à prendre, checker l'arrière plan de votre selfies avant de le prendre.

Et puisque deux précautions valent mieux qu'une, l'ultime vérification doit être faite avant de le publier sur les réseaux sociaux... Parce qu'une fois que c'est en ligne, on ne peut plus rien pour vous !


15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P11-co11
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P1-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P2-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P4-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P3-cop11
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P7-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P10-co10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P12-co10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P6-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P13-co10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P9-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P5-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P14-co10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P8-cop10
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie P15-co10
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyMer 21 Oct - 15:26

les toilettes doivent être un lieu bien propice aux photos .......
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyMer 21 Oct - 15:28

Y'a du Je Me Moi dans ça cane

T'as bien raison Nicole rire4
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyMer 21 Oct - 15:45

v
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyMer 21 Oct - 15:46

C'est bien la dernière chose que je pense à faire quand je suis aux toilettes .... marrant
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyMer 21 Oct - 15:49

moi aussi ce qui est intime reste intime ..... rire5
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyJeu 22 Oct - 11:31

rrr

_________________
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie EmptyJeu 22 Oct - 13:29

la meilleur c'est la quatrième en partant de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty
MessageSujet: Re: 15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie   15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 photos qui prouvent qu’il faut toujours checker l’arrière plan avant de prendre un selfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Détente-
Sauter vers: