Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joel Legendre Quitte l'Avanture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Joel Legendre Quitte l'Avanture Empty
MessageSujet: Joel Legendre Quitte l'Avanture   Joel Legendre Quitte l'Avanture EmptyDim 30 Mai - 22:36

Joel Legendre Quitte l'Avanture Joel_l10



En 2006, Joël Legendre a pris la relève d’Éric Salvail à la barre d’Occupation double. Après avoir accueilli et vu partir bien des célibataires, l’animateur quitte la téléréalité à son tour, laissant la place vacante pour un nouveau «Cupidon».
Confirmé par l’équipe de relations de presse de TVA, le départ de l’animateur survient à la suite de quatre saisons à l’écran, dont la dernière tournée en République dominicaine. À son retour, celui qu’on peut maintenant entendre à Rock Détente tous les week-ends nous faisait un bilan positif de son automne 2009.
«Je suis très content. C’est sûr que le fait d'avoir pu passer 10 semaines au soleil en République dominicaine avec mon enfant, est assez exceptionnel. En revanche, revenir chez nous, dans mes affaires, en plein automne, avec l’air frais, ça me fait un bien énorme», avait-il affirmé.
Une question de stabilité
C’est d’ailleurs pour vivre dans un environnement plus reposant avec son fils que le célèbre père de famille a plutôt accepté l’offre des productions Bubbles Télévision et de Radio-Canada de remplacer Véronique Cloutier à l’animation de Paquet voleur, dès l’automne prochain. «C’est une question de stabilité, explique son agent, Luc Myre. Occupation double représente 90 jours de tournage à l’extérieur, ce qui l’obligeait à organiser sa vie d’une façon bien différente. Le contrat d’animation de Paquet voleur allège son horaire.»
Le retour d’Occupation double à TVA pour une septième saison n’est toujours pas confirmé. Il y a cependant de fortes chances pour que de nouvelles auditions soient annoncées, tant pour les célibataires que pour les animateurs.

_________________
Joel Legendre Quitte l'Avanture Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Joel Legendre Quitte l'Avanture Empty
MessageSujet: Re: Joel Legendre Quitte l'Avanture   Joel Legendre Quitte l'Avanture EmptyLun 31 Mai - 0:19

Dommage. J'adore Joel !! J'espère qu'ils nous mettrons quelqu'un qui a de l'allure !!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Joel Legendre Quitte l'Avanture Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Joel Legendre Quitte l'Avanture Empty
MessageSujet: Re: Joel Legendre Quitte l'Avanture   Joel Legendre Quitte l'Avanture EmptyLun 31 Mai - 0:21

J'étais très décu que Eric ce retire et je n'imaginais pas meilleur que lui pour poursuivre et voila que Joel nous a prouvé qu'il étais a la hauteur de la siutuation....est ce que le nouveau sauras faire bonne figure ?? je ne le connais pas ce mec, il a l'air bien sympathique, j'ai hâte de voir.

_________________
Joel Legendre Quitte l'Avanture Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Legendre Quitte l'Avanture Empty
MessageSujet: Re: Joel Legendre Quitte l'Avanture   Joel Legendre Quitte l'Avanture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Legendre Quitte l'Avanture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: télé-réalitée-
Sauter vers: