Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  Empty
MessageSujet: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:03

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ?

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ?

3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ?

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ?

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ?

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ?

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ?

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous?

11-  si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ?

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ?

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ?

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ?

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ?

16- entre frere et soeur durant la petite enfance...quelles étaient les menaces que vous leurs fesiez ?

ce qui devais arrivé arriva...j`ai plus d`inspiration rrr

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:26

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumière ? Oui....quelle sensation désagréable...

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ? Ha ha ha ! si il fallait...oh à bien y penser, il m'arrive d'entendre siller durant la nuit et de ne rien voir...étrange... marrant

3-avez vous déja pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ? Et il y en a qui ne prenne même pas la peine de se déguiser...

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ? Pour me faire honte...pour que j'ai l'air de la fille trop pauvre pour déjeuner le matin...

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ? Parce qu'il n'y en avait que deux...un gars et une fille...et qu'elles étaient trop occupée à se gruger l'une l'autre... marrant

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ? Le mien tombe en transe pour moins que ça...

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ? À y faire un percing...

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ? Oui, j'ai des souvenirs très précis de ça dans mon enfance...

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ? Je penserais pas. Je savais déjà que je n'aurais aucune réponse.

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous? Que je suis une gentille personne qui ne tue pas les insectes et araignées...

11- si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ? Pourquoi tu penses que je ne les tue pas ??

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ? Quoi ? Quelle cruauté....

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ? Faut être psychopathe pour faire ça...

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ? On se l'est pas déjà dit toi et moi ?? marrant

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ? Même réponse...

16- entre frere et soeur durant la petite enfance...quelles étaient les menaces que vous leurs fesiez ?
Je vais saccager ta chambre ou je vais te péter la gueule en sang. C'était les 2 plus populaires... marrant

ce qui devais arrivé arriva...j`ai plus d`inspiration rrr Oh non.....!!!!!!!

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:30

je suis morte de rire de lire tes réponses  , merci d`avoir pris le temps de répondre  chienrire 

aller les autres......go go go

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:42

sisimalo a écrit:
je suis morte de rire de lire tes réponses  , merci d`avoir pris le temps de répondre  chienrire 

aller les autres......go go go

Ce fut un plaisir d'y répondre...

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:47

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ?  J`AI FAITE CA SOUVENT

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ?   JE ME LE DEMANDE DES FOIS

3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ?   CETTE QUESTION M`INTÉRESSES ET ME FAIT GRANDEMENT RÉFLÉCHIR

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ?  QUESTION SANS RÉPONSE

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?  CA EXISTAIS PEUT ÊTRE PAS DANS CE TEMPS LA

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?  CA LEUR PREND PAS GRAND CHOSE JE CROIS

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ?  COLLECTER LA BATTERIE

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ?  OHHH OUI

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ?  OUI ET PAS MOYEN D`AVOIR DE RÉPONSES

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous?   ELLES M`ESPIONNENT QUAND JE PREND MA DOUCHE, LES MAUDITES

11-  si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ?  J`ESPERE QUE NON

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ?  OUI ET JE LE REGRETTE

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ? TERRIBLEMENT ET REPENTENTE AUSSI

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ?  BEN OUI

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ?  BEN OUI

16- entre frere et soeur durant la petite enfance...quelles étaient les menaces que vous leurs fesiez ?  MÊME RÉPONSES QUE PETITGINO  v

ce qui devais arrivé arriva...j`ai plus d`inspiration  BEN OUI, CA ARRIVES PARFOIS

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:29

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ? oui mais pas longtemps

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ? je ne pense pas mais c'est pas impossible

3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ? non , y a que toi pour pensé ça

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ? pour te faire remarquer

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ? car les prophètes sont protégés par Dieu

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ? car on est con

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ? a te faire nous poser la question

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ?

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ?

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous? qu'il y a du bon gras dans mon bidon , donc a manger

11-  si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ? oui car elles protègent leurs proches décédés , elles les prennent avec leurs pattes arrières pour les enterrer

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ? oh non malheureuse , je suis contre l'avortement

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ?

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ? oui

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ? souvent aussi , des banlieusards a une dizaine de kilomètre de chez moi voulait me tuer , mais j'ai jamais su pourquoi , mais c'est jamais arrivé , ces gens là parlent beaucoup

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:12

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ? .......oui

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ? .... non mais j'y es jamais pensé

3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ? .....non

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ? tu trouves toujours le moyen de te faire entendre

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?  ....c'était un bois noble

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ? ..... c'est un truc de mec

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ? .....a mettre ton doigt dedans

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ? ....non

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ? ..non

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous? ...que je suis une tueuse

11-  si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ? ....peut-être

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ? ...j'en sais rien ,j'écrases pis c est tout

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ?....

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ?...bizarrement non j'ai jamais dis ça

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ? ..... non

16- entre frere et soeur durant la petite enfance...quelles étaient les menaces que vous leurs fesiez ? ....aller rapporter leurs bettises aux parents
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ? Oui je regardais le soleil

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ? Avec toutes celles que je tue en ce moment j'espère que non, je ne sais pas pourquoi cette année on est envahie

3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ? Oui peut-être notre président il n'est pas tout à fait OK

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ? C'est toujours dans le silence effectivement et c'est gênant, JE TOUSSE

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ? Heureusement elle était en bois  rire2

6- Pourquoi nos chéris entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ? Il pense avec celle là je vais pouvoir mieux draguer...

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ? A faire parler les curieux

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ? Je pense que oui mais je ne me souviens pas, mon frère venait derrière moi on a 1 an d'écart

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ? non jamais

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous? Elles doivent se dire qu'on est nu car on ne marche que sur 2 pattes

11-  si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ? Oui

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ? non

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ? jamais, je respecte trop la vie

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ? non

Avec mon frère c'était des vrais bagarre on avait un an d'écart mais on jouait aussi ensemble
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:39

oh que c`est l`fun de vous lire.

Vous me faites sourire par vos réponses.

Nicole a réussi a me faire presque pisser dans mes culottes avec sa réponse a la question 7

merci a vous

bien sur il y en auras d`autres

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:03

C'est amusant de lire les réponses
Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:18

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ? Pas vraiment, ça fait trop mal aux yeux

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ? Ben oui, c'est la logique
marrant
3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ? Ça explique bien des choses....

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ? Pour faire rire les autres & ça fait chier le prof
marrant

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ? Y'était tout trempe....

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ? Pour rendre les filles jalouse...

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ? À mettre les tites mousse ...

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ? Non, elle me tenait occupé ... elle voulait la paix marrant

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ? Non.... c'est ben plus le fun le découvrir par soi même

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous? Que je suis une grosse bibitte

11-  si ont tue une mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ? Non, elle vont lui sucer le sang

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ? Souvent, moi les films 3 XXX pas capable

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ? Pas pen toute....

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ? Faut être malade dire des affaires comme ça ...

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ? Va te recoucher ma vieille ...

16- entre frere et soeur durant la petite enfance...quelles étaient les menaces que vous leurs fesiez ? On avait pas vraiment le temps ... fallait tellement aider sur la ferme ....

Sisi, faut que tu prennes le temps de te reposer une fais de temps en temps ... marrant
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:51

chienrire

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:47

sisimalo a écrit:
chienrire

Un dodo ne fais jamais tord marrant
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:51

Sol. a écrit:
sisimalo a écrit:
chienrire

tu sait quoi ?

je vais esseyer ca...des fois que j`aimerais ca  rire1

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:52

sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
sisimalo a écrit:
chienrire

tu sait quoi ?

En même temps, essaie de répondre à tes questions marrant
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:03

Sol. a écrit:
sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
sisimalo a écrit:
chienrire

tu sait quoi ?

En même temps, essaie de répondre à tes questions marrant
Oui Maman  marrant

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:04

Bon enfin.... on va avoir un moment de répi marrant
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:05

Sol. a écrit:
fan

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:06

sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
fan

Ça fait bien que tu sois écoutante marrant
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:08

écoutante ?????

ben oui, je voudrais pas dire non a une plus vieille que moi chienrire

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:09

Tu fais bien cane
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:11

pas le choix, j`ai peur de ce qui pourrais arriver sinon   por

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sol.
Membre Québécois
Sol.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:12

sisimalo a écrit:
pas le choix, j`ai peur de ce qui pourrais arriver sinon   por

marrant
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:20

rire1

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:35

1- etant enfant avez vous déja fixé la lumiere ?...oui..

2- pensez vous qu`ont est envahis par des fantomes de mouches mortes ?des mouches  ?...pourquoi pas autres bestioles...

3-avez vous déja  pensé que les grand de ce monde sont peut être des Extra Terrestre déguisé en humain ?......non...ils ne sont pas eternels...puisque d'autres leur succédent ..

4-Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment ou le silence règne en classe ?...un creux...ou la peur d'etre interrogée

5-Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?...la qualité du bois leur déplait

6- Pourquoi nos chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?...les bagnoles l'autre amour de ces messieurs

7-en fin de compte, a quoi ca sert un nombril ?...à rien sauf "etre le lien"

8- enfant avez vous déja appellé votre maman pour rien, juste parce que vous vouliez l`avoir pres de vous ?souvent

9- enfant avez vous déja posé des questions sur la vie a vos parents sur le sexe par exemple ?non...concernant le sexe...autres choses oui

10- que pensez vous vraiment que les arraignes pensent de vous?...humains "peureux" que vous etes

11-  si ont tue ue mouche, pensez vous que ses amis vont la pleurer ?...certain

12- avez vous déja écraser 2 mouches qui font l`amour ?.... marrant ...tu te maries quand "sisi"

13- suite de la question 12....si vous avez répondu oui, avec le recul, vous sentez vous coupable ?...de quoi..?...si je te le disais...tu vas

14- sur le coup des émotions avez vous déja une seule fois dit a quelqu`un, je vais te tuer ?non

15- suite de la question 14...vous l`as ont déja dit ?...pas dans ce sens...

16- entre frere et soeur durant la petite enfance...quelles étaient les menaces que vous leurs fesiez ?je dirai à maman...c'etait elle qui commandait

ce qui devais arrivé arriva...j`ai plus d`inspiration rrr
..constaté

Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  16336110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi    Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi  I_icon_minitime

Questions Débiles en vrak.....Du sisi tout craché quoi
Page 1 sur 1