Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? Empty
MessageSujet: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:44

Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?

je ne veux pas savoir ce qu`ils disent aux infos, dans les médias, sur internet

NON

mais votre version a vous selon ce que vous avez vu, entendu et vécu

merci

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:01

..dans ce cas précis...se contenter de parler...&...oublier le plus important...ne pas paniquer...retenir les leçons...mais surtout être vigilant...(ou est l'interet)...

Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? 16336110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

ne pas tout mélanger , au départ pour être honnête ça m'as pas fait grand chose mais au fur et a mesure que le drame s'accentuer la peine a commencer a me gagner , tellement j'étais mal je n'ai pas dormi avant 5h30 ce matin pour me réveiller 4 heures plus tard . oui je supporte assez mal la douleur dans le cœur .

melo a raison il faut retenir les leçons mais le problème est là , on ne les retiens pas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:07

Moi quand j`ai pris connaissance de ce qui venais de se passer.

je me suis mis a penser a tout les Francais que je connais, que ce soit sur les forums, sur facebook ou par la correspondance et je me suis mis a me demander...j`espere qu`ils sont sain et saufs

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:47

Chico va bien je te remercie
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:50

Tant que j`aurais pas revu tout mon petit monde sur le fofo je ne serais pas rassuré

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Fran
Membre Québécois
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:17

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Nicole, car elle demeure à Paris, mais je ne sais pas dans quel arrondissement....
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:31

Fran a écrit:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Nicole, car elle demeure à Paris, mais je ne sais pas dans quel arrondissement....
comme toi Fran je me suis inquiété, je sait quelle habites tout pres des évenements

mais je suis ravie de la voir en ligne présentement

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:55

merci Fran ...merci Sisi

je vais bien enfin une façon de parler ....
nous sommes choqués ,oui cela n'est pas loin de chez moi ,nous avons entendus les sirènes ... tout a été bouclés ( routes , gares , beaucoup de magasins sont restés fermés .... )

j'ai de très bons amis musulmans ils sont attérrés ....

je suis sortie comme a l'habitude je peux vous assurer que les arabes n'étaient pas nombreux dehors !!! pourtant on est envahis !!! ils ne sont pas tous des terroristes ,mais ils sont éclaboussés par ces actes barbares .....

la peur est là ! mais il ne faut pas leur obéir ... c'est une race de chiens !!!  nous avons la haine ,la colère gronde de toute part ..
tant pis si je choques mais c'est comme ça !!!

nous avons un gouvernement pourri ,ce connard de hollande qui fait la guerre a ces pays ...
nos jeunes qui sont engrainés et qui vont dans ces pays là pour suivre des entrainements pour tuer !
mais on va ou ?  cela ouvre les portes au FN ...

c'est du tout frais

que toutes ces personnes reposent en paix .... ils étaient venues passer une soirée sympa resto,concert,terrasse de café ..et patatra l'horreur était au rendez vous ....
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:04

oufffffffff je suis contente de te lire Nicole......vraiment !!!!!!!!!

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:13

merci Sisi

Paris et sa région Parisienne nous sommes en alerte noir contre le terrorisme .... nous approchons des fêtes de fins d'année va t il y avoir d'autres tueries pendant les marchés de Noêl ?

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

nicole a écrit:
merci Sisi

Paris et sa région Parisienne nous sommes en alerte noir contre le terrorisme .... nous approchons des fêtes de fins d'année va t il y avoir d'autres tueries pendant les marchés de Noêl ?

NON....avec ce qui vient d`arriver la sécuritée sera surement au maximum
je suis certains que vous devriez pouvoir dormir sur vos 2 oreilles

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:16

Malheureusement Nicole c'est a craindre car ces gens là détestent les chrétiens et tout ce qui touche au christianisme
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:16

oui Chico on ne sait que trop bien ... il va falloir être sur nos gardes
youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

ils ont dit que dans la salle bataclan
que c'étaient des impies et des infidèles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:18

dans ce sens eux aussi sont infidèle
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:57

c'etait juste un concert de métal .......
d'ailleurs j'ai appris hier soir qu'un ami de la famille y était .... il a reçu 2 balles ! ... il est hors de danger ....
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:31

nicole a écrit:
c'etait juste un concert de métal .......
d'ailleurs j'ai appris hier soir qu'un ami de la famille y était .... il a reçu 2 balles ! ... il est hors de danger ....
ben voyon donc !!!!!!!!!!!!

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:09

hé oui Sisi .....
youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:17

pas drole nicole pour ton ami
ca bouge,obama,poutine et hollande
ca bombarde...s'ils peuvent tous
les détruirent.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:23

oui Youki pas drôle ...
esocircle
Membre Francais
esocircle

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 4:38

pour ma part , le soir où c'est arrivé j'étais dans mon lit lorsque mon conjoint a déboulé dans la chambre en me disant " vite met la 15 , il y a des attentats à Paris " . Ce que j'ai fait ... et là j'ai été choquée ... les chiffres des victimes grossissait au fure et à mesure des heures ...une horreur : je ne vous cacherais pas que j'ai pleuré .... c’était tellement horrible ! 
j'ai une collègue , qui a travaillé avec nous qui etait pas loin ce soir là du bataclan ! je l'ai vu sur bfm témoigner ...la pauvre est choquée elle aussi !
depuis je suis les informations ... encore ce matin , une femme kamicase s'est fait sauté ...il y a un assaut depuis 4h30 à St Denis ! bref on est pas sortit de ce cauchemar ! 
là c'est à Paris mais rien ne dit que cela n'arrivera pas ailleurs ! on est pas loin de paris ...
vendredi mon homme doit aller dans la capitale , je lui ai demandé de ne pas y aller mais il est obligé d'y aller ... je ne suis pas rassurée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:58

Je n'étais pas au courant pour la femme kamikaze , mais j'essai de m'éloigner des infos .
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:27

oui ça continu .....
esocircle
Membre Francais
esocircle

Féminin

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

deux terroristes sont morts donc la femme kamicase ! et des hommes du raid blessés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ?   Francais...venez nous raconter comment VOUS avez vécu ces attentats du 13 Novembre dernier ? I_icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant