Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes

Aller en bas 
+3
babette
Laura
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyLun 14 Juin - 17:13

Êtes vous adepte des ventes de garages, marché aux puces et Broquantes ???
Y avez vous déja été pour vendre vos trucs ?
Y allez vous par curiositée ou pour trouver de bonnes aubaines ?
QU'est ce qui vous attire le plus ?

_________________
Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyMar 15 Juin - 3:44

oui moi j'adore! j'ai déjà vendu et aussi acheté, j'aime quand je fais des collections ,trouver des babioles! j'ai fait ma salle à manger style marin et j'ai trouvé des trucs, pareil pour la cuisine, style créole!
là, vu que je suis devenue encore mamie, on a trouvé, avec ma fille, plein de fringues pour le petit bout'chou, toutes neuves, pour quelques euros! ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyMar 15 Juin - 5:53

j'aime bien la brocante la il va y en avoir une samedi juste a cotes de chez moi j'y vais pour voir d'ancien disque sa vaut le coup des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyMar 15 Juin - 6:23

Moi aussi, j'aime beaucoup. Il m'est arrivé souvent de trouver de petites choses. Je me rappelle d'une fois d'avoir trouvé du linge. De très jolies choses en excellent état. La fille avait gagné du poids et vendait ce qui ne lui faisait plus.

Pour les tops, je pouvais voir à l'oeil si ça me faisait. Heureusement, je portais une grande jupe paysanne alors, pour pantalons et jupes, j'allais me cacher dans un coin de la haie et les enfilais sous ma propre jupe.

On a bien rigolé et je suis repartie avec un beau sac, pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyMar 15 Juin - 8:54

Moi j'ai toujours été amateur et presque chaque année je vais vendre mes cochoneries a Québec, là ca fait deux ans que je fait la grève, mais cette été je compte bien aller prendre une table, j'ai commencé a ramasser mon stock...je trouve ca amusant.

Les ventes de garage J,en ai fait une , devant chez moi...ca été la seule fois, personne n'est venu sauf une femme qui s'est écrier haut et fort...IL Y A RIEN !!!! il y a rien !!! et a la fin de la journée ont s'est faite avoir par un oragé démentiel, tout partais au vent.

C'est un bon endroit pour trouver des choses rares, des pieces de collections...des gadgets...j'adore ca.

_________________
Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyJeu 17 Juin - 1:04

J'en ai jamais fait mais cette année ca fait plusieurs vente de garage que je vais fouillée lol. Il y a quelques semaines un samedi on a décidé de faire des ventes de garages on a du en faire une vingtaine dans l'après-midi on a vraiment rit faut dire qu'on était partie 7 personnes a courir les ventes de garages. Et bon j'ai trouvé plein de trucs vraiment pas cher. Je me suis acheté un meuble de bibliothèque à 5$ Disons que ce qui est des cochonneries pour certaines personnes fait le bonheur d'autres personnes :) Je me suis acheté des livres qui ont été lu qu'une fois à 1$ bref je me suis trouvé plein de trucs super et à très bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyJeu 17 Juin - 7:57

Quand on ne sait quoi faire le dimanche après-midi, ils nous arrivent mon conjoint et moi de faire les ventes de garage ou encore de prendre une marche au marché aux puces.

Pour ce qui est d'en faire, il m'est arrivé effectivement d'en faire à quelques reprises mais c'est vraiment beaucoup d'ouvrage pour le peu qu'on en retire.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyJeu 17 Juin - 9:08

c'est vrai que c'est beaucoup de travail, mais c'est amusant.
Moi je me suis déja faite pres de 300 $ une année. Ma table m'en avais couté 40 il me semble.

_________________
Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyDim 27 Juin - 22:48

Suite à la fermeture de ma garderie, j'ai passé la fin de semaine à organiser une vente de garage chez moi. Ça a très bien fontionné. Je me suis débarassé du trois quart de mes trucs. Par contre, je suis brûlée ben raide.

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Dscf6710

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Dscf6711

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyDim 27 Juin - 23:02

Je trouve ca triste de voir ca...ont dirais vraiment que tu tourne la page.
Je suis bien contente que ta vente ai bien fonctionnée, les jouets ca attire beaucoup.

_________________
Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptyLun 28 Juin - 0:21

Il y a énormément de choses,mais j'en ai gardé autant. J'ai gardé les meilleurs jouets pour mon propre bébé et je me suis débarassé de ce que je n'avais pas besoin. J'avais une quantité phénoménale de jouets dans ma garderie. Beaucoup trop.

Je pars pour une autre aventure Sisi. Ça fait du bien lechangement parfois.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Partenaire Francais
mounette


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : aquitaine

Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes EmptySam 10 Juil - 7:55

Êtes vous adepte des ventes de garages, marché aux puces et Broquantes ???
je suis plus vide grenier , bourse aux vetements

Y avez vous déja été pour vendre vos trucs ?
oui le 8mai pour y vendre les habits de ma fille

Y allez vous par curiositée ou pour trouver de bonnes aubaines ?
en général j'y vais pour rhabiller noemie , ou pour trouver des choses que je veux et qui sont cher dans le commerce, la semaine derniere j'ai trouvé un siege de table qui fait comme un peu la chaise haute valeur magasin 30 euro a 2euro, une paire de bottes toute neuves etc..........

QU'est ce qui vous attire le plus ?
deja nous ca nous sort on fait une balade et ce que j'aime c'est farfouillé , faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty
MessageSujet: Re: Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes   Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux Puces, ventes de Garage, Brocantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: