Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?

Aller en bas 
+4
nicole
adishatz
Emeraude
sisimalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 8:36

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 9:57

non mais d'autres choses bizarres
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 10:31

Emeraude a écrit:
non mais d'autres choses bizarres
comme quoi ?

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 15:38

la télé qui s'allume toute seule, ça m'est arrivé à ste Maxime en pleine nuit, j'entendais parler c'était la télé qui s'était allumée

des objets non
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 15:58

non pas de manifestation de cette sorte
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 19:48

as tu résolu le probleme adis
nous un soir un gros bruit dans la maison
nous avons cherché partout rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyVen 18 Déc - 23:18

un panne de courant en pleine soirée d'été..pas d'orage, pas de vent, rien du tout.
briquet (zippo) rempli d'essence le matin....et vide le soir...(normalement on fait facilement près d'une semaine avec un plein)
on avait toujours des allumettes de bois car on chauffait au poêle à bois. le soir de la panne de courant, je n'ai jamais trouvé d'allumettes
le lendemain matin, les allumettes étaient où on les rangeait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptySam 19 Déc - 1:05

oui souvent sans se briser
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptySam 19 Déc - 1:34

Moi c'est plutôt de chercher quelque chose de savoir qu'il est là mais de ne pas le trouver... Puis quelques heures plus tard de revenir au même endroit pour la même chose que je cherchais et il est là! C'est frustrant ça!

à mon ancien appart le détecteur de fumée avait décoller en plein milieu de la nuit. Pas de fumée, pas de feux ni rien. J'ai failli mourir. J'ai jamais su le pourquoi la pile venait d'être changer...

Même chose pendant un orage le camion de pompier des enfants à décoller en plein milieu de la nuit. Sauf qu'il est sur le dessus d'un congélateur donc vraiment très haut et personne y a accès... Et les sirènes sont parties! Encore une fois j'ai voulu mourir mais je me suis dit que les ondes l'ont fait décollé!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptySam 19 Déc - 7:42

adishatz a écrit:
la télé qui s'allume toute seule, ça m'est arrivé à ste Maxime en pleine nuit, j'entendais parler c'était la télé qui s'était allumée

des objets non
peut être étais elle programm et tu ne le savais pas ??????
youki674 a écrit:
as tu résolu le probleme adis
nous un soir un gros bruit dans la maison
nous avons cherché partout rien d'anormal.
c`est surprenant
Emeraude a écrit:
un panne de courant en pleine soirée d'été..pas d'orage, pas de vent, rien du tout.
briquet (zippo) rempli d'essence le matin....et vide le soir...(normalement on fait facilement près d'une semaine avec un plein)
on avait toujours des allumettes de bois car on chauffait au poêle à bois.  le soir de la panne de courant, je n'ai jamais trouvé d'allumettes
le lendemain matin, les allumettes étaient où on les rangeait normalement
c`est vraiment hot ce que tu racontes la emeraude
j`adore ce genre d`histoire
c`est arrivé il y a longtemps ?
je me demande bien comment expliquer ca.
follitude a écrit:


Même chose pendant un orage le camion de pompier des enfants à décoller en plein milieu de la nuit. Sauf qu'il est sur le dessus d'un congélateur donc vraiment très haut et personne y a accès... Et les sirènes sont parties! Encore une fois j'ai voulu mourir mais je me suis dit que les ondes l'ont fait décollé!
ton histoire de camion de pompier me fait flipper, sincerement si ca m`étais arrivé a moi
le lendemain matin le camion aurais pris le bord des poubelles
as tu enlevé les piles  ?  pour être certaine que ca ne se reproduise pas

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptySam 19 Déc - 8:54

Sisi, j'étais ado...alors ca fait un bail.
Comment expliquer ca ? Mon grand-père était décédé chez nous peu de temps avant...
J'ai toujours dit que c'était lui le coupable
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptySam 19 Déc - 9:05

j`adore ce genre d`histoire...oui c`étais probablement ton grand pere Emeraude

moi ca fait 2 fois en une semaine que des trucs tombent par terre tout seul...je capote

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyDim 20 Déc - 23:20

Haha Sisi j'ai enlevé tout de suite les piles du camion! Je me suis dit qu'il me referait pas ça une autre fois dans la nuit! Sérieux avec le son qu'il a ça réveillerait un mort! Moi qui est nerveuse pendant les orages j'ai failli tomber en bas du lit lol
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyLun 21 Déc - 6:38

tout le monde fait bizarre...bizarre quand je le raconte.
pépé a 4 flacons de médicaments.
nous sommes partis 2 jours,
au retour il ne lui reste que 3 flocons,
cherchons partout.
quand nous avons allumé le poele a combustion lente
au sous sol,avons pris du bois le flocon de pillules
était la intact bouché.????????moi je pense un écureuil
et vous.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyLun 21 Déc - 10:08

follitude a écrit:
Haha Sisi j'ai enlevé tout de suite les piles du camion! Je me suis dit qu'il me referait pas ça une autre fois dans la nuit! Sérieux avec le son qu'il a ça réveillerait un mort! Moi qui est nerveuse pendant les orages j'ai failli tomber en bas du lit lol
ca ne l`as pas refait ?

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyLun 21 Déc - 10:10

youki674 a écrit:
tout le monde fait bizarre...bizarre quand je le raconte.
pépé a 4 flacons de médicaments.
nous sommes partis 2 jours,
au retour il ne lui reste que 3 flocons,
cherchons partout.
quand nous avons allumé le poele a combustion lente
au sous sol,avons pris du bois le flocon de pillules
était la intact bouché.????????moi je pense un écureuil
et vous.
surement un oublie de votre part

a moin a moin a moin que.......

un petit plaisantin l`ai changé d`endroit

j`adore ce genre d`histoire

ne vous gênez pas pour en raconter d`autres

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyLun 21 Déc - 19:50

ben voyons dont sisi
pas de plaisantin quand nous ne sommes pas la.
pourquoi aurait il été mis dans la corde de bois,
seul un écureuil peut faire ca.
un oubli...comment un oubli
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyMar 22 Déc - 0:04

un ti fantome peut être ?

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyMar 22 Déc - 6:36

peut etre un ti fantome,
si j'en vois un de te l'envoie hi.hi..
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyMar 22 Déc - 12:52

youki674 a écrit:
peut etre un ti fantome,
si j'en vois un de te l'envoie hi.hi..
trop gentil try

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyMar 22 Déc - 17:51

Quand mon mari est décédé dans les jours qui ont suivi toutes les lampes pêtaient toutes une par une. C'était en 2003. Les pendules s' arrêtaient ainsi que ma montre.
J'en ai déduit que mon stress dégageait des ondes

En ce moment ça fait des années que je ne les ai pas changées
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyMer 23 Déc - 0:14

adishatz a écrit:
Quand mon mari est décédé dans les jours qui ont suivi toutes les lampes pêtaient toutes une par une. C'était en 2003. Les pendules s' arrêtaient ainsi que ma montre.
J'en ai déduit que mon stress dégageait des ondes

En ce moment ça fait des années que je ne les ai pas changées
c`est hallucinant ce que tu nous racontes Adi...wow
tu devais capoté, quand c`est arrivé as tu eu peur ?
racontes nous ton sentiment

est ce que je peut me permettre de te demander de quoi il est mort ?

pourquoi n`as tu pas changé les ampoules ?
de peutr que ca se reproduise ?

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyJeu 31 Déc - 0:29

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Haha Sisi j'ai enlevé tout de suite les piles du camion! Je me suis dit qu'il me referait pas ça une autre fois dans la nuit! Sérieux avec le son qu'il a ça réveillerait un mort! Moi qui est nerveuse pendant les orages j'ai failli tomber en bas du lit lol
ca ne l`as pas refait ?

Je ne lui ai jamais remis ses piles rrr
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyJeu 31 Déc - 1:31

je ne l`aurais pas fait non plus

_________________
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? EmptyJeu 31 Déc - 6:38

sisi je sais que tu aimes les famtomes alors....
si j'en vois un je le dirige chez vous

adis tu as du avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?   avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déja été témoin....d`objets qui sont tombé sans que vous en connaissiez la cause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: