Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?

Aller en bas 
+4
adishatz
Emeraude
youki674
sisimalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:19

chico tu n'avais qu'a rester sale
une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:33

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Surement mes opérations aux genoux. L'opération ça va vu que tu es endormi. Du moins dans mon cas il me laissait choisir si je voulais voir ou non! Je lui ai dit assomme moi sinon je vais essayer de me sauver ou être malade de te voir faire! lol Mais c'est le après (la guérison, la physio...)
ben voyon donc toi...ils t`ont offert de voir, je capote

Oui tu peux voir sur écran l'opération si tu veux. Ils peuvent que geler et non t'endormir! Mais je suis le genre de personne qui si je vois une opération à la tv ou des blessures ouvertes j'ai les deux yeux fermés à chercher à taton la télécommande pour changer le poste... Alors voir mes propres opérations...
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:42

rencontre avec neurochirurgien
m'a fait passé 3 résonances magnétiques
en ligne,j'ai trouvé ca bien pénible
pas bouger ni un œil...ni le gros orteil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:43

ayant été victime d'un infarctus du myocarde  il y a bientôt 5 ans j.ai passé par toutes sortes de soins dont 4 tuteurs dans une seule artère et oui j'ai regardé l'intervention sur un petit écran mais au moment de la crise j'étais out ils m.ont sauvé  juste à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:11

Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Infarctus-du-myocarde
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:31

follitude a écrit:
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Surement mes opérations aux genoux. L'opération ça va vu que tu es endormi. Du moins dans mon cas il me laissait choisir si je voulais voir ou non! Je lui ai dit assomme moi sinon je vais essayer de me sauver ou être malade de te voir faire! lol Mais c'est le après (la guérison, la physio...)
ben voyon donc toi...ils t`ont offert de voir, je capote

Oui tu peux voir sur écran l'opération si tu veux. Ils peuvent que geler et non t'endormir! Mais je suis le genre de personne qui si je vois une opération à la tv ou des blessures ouvertes j'ai les deux yeux fermés à chercher à taton la télécommande pour changer le poste... Alors voir mes propres opérations...
ca doit pas être évident
youki674 a écrit:
rencontre avec neurochirurgien
m'a fait passé 3 résonances magnétiques
en ligne,j'ai trouvé ca bien pénible
pas bouger ni un œil...ni le gros orteil...
ca dure longtemps ?
Charlyne a écrit:
ayant été victime d'un infarctus du myocarde  il y a bientôt 5 ans j.ai passé par toutes sortes de soins dont 4 tuteurs dans une seule artère et oui j'ai regardé l'intervention sur un petit écran mais au moment de la crise j'étais out ils m.ont sauvé  juste à temps .
tu doit avoir la phobie que ca se reproduise

une chance qu` il t`ont réchappé

_________________
Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 EmptySam 9 Jan - 6:27

oui sisi 20 min.chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?   Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l`experience medical la plus pénible que vous ayez eu a vivre a cours de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: