| | Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sisimalo Fondatrice

Nombre de messages: 51041 Age: 44 Localisation: Lévis, Québec Humeur: taquine
 | Sujet: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 7:54 | |
| Avez vous des problèmes avec votre messagerie Hotmail ?? Moi depuis plusieurs semaines, c'est extremement lent juste pour ouvrir un message ca prend pas loin de 2 minutes c'eest tellement différent d'avant, ou cette messagerie étais extremement rapide, je ne sait pas ce qui se passe. Avez vous des problemes ?? _________________  |
|
 | |
Cimone Animatrice Canadienne

Nombre de messages: 8595 Age: 57 Localisation: Rive-sud de Montréal Humeur: Très bonne :)
 | Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 8:21 | |
| J'en ai eu aussi. Je sais qu'Hotmail à eu des problèmes. Là, c'est réglé. Me rappelle plus comment mais je peux me renseigner pour toi si tu veux. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 8:27 | |
| Moi ca fait deux semaines, peut être plus...une chance que c'est pas ma messagerie principale, mais c'est plate pareil. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 8595 Age: 57 Localisation: Rive-sud de Montréal Humeur: Très bonne :)
 | Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 8:32 | |
| Je comprends que c'est platte. C'est peut-être pas la même chose - moi, je ne pouvais plus rien recevoir ni envoyer par Hotmail. Ça fait environ 2 semaines aussi. Je vais voir et te revenir. |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 8:33 | |
| moi c'est seulement la lenteur. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 8:34 | |
| Ok. Je vais en parler à mon ami. |
|
 | |
petitgino Co-Admin

Nombre de messages: 10356 Age: 40 Localisation: Alberta Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 8:49 | |
| J'espère que ton problème va se régler Sisi. C'est vraiment plate quand il y a rien qui bouge. J'ai déjà eu des problèmes comme Cimone ou je ne pouvais rien envoyer, mais un jour, tout est rentré dans l'ordre.
|
|
 | |
leeloo2006 Membre Francais

Nombre de messages: 3312 Age: 48 Localisation: Suresnes Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 12:50 | |
| Non, aucun souci. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 12:51 | |
| | sisimalo a écrit: | | moi c'est seulement la lenteur. |
Sisi, as tu déjà dé-fragmenté ton ordinateur ?_________________  |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 13:55 | |
| | leeloo2006 a écrit: | | sisimalo a écrit: | | moi c'est seulement la lenteur. |
Sisi, as tu déjà dé-fragmenté ton ordinateur ? |
comment ont fait ca ???_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 19:35 | |
| Tu regarde ici, tout est expliqué simplement, et si après tu n' y arrives pas, dis le moi. Il vaut mieux dé-fragmenter la nuit, oui, si tu ne l' as jamais fait, çà prendra du temps. Et il faut que ton ordinateur soit allumé bien sûr. Par contre, une fois que la défragmentation a commencé, tu peux éteindre l' écran, le travail se fera quand même. http://www.linternaute.com/pratique/informatique/materiel/602/defragmenter-son-pc.html Voici à quoi ressemble la défragmentation du disque dur ! Voici un autre site, qui explique très bien le protocole : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/comprendre/qr/futura1defrag.JPG&imgrefurl=http://www.futura-sciences.com/fr/question-reponse/t/optimisation/d/comment-defragmenter-le-disque-dur_113/&usg=__dsDDa630hQhQ5Lf3BnDHjACapi8=&h=512&w=695&sz=69&hl=fr&start=18&um=1&itbs=1&tbnid=YVJlYx7DCcASMM:&tbnh=102&tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bd%25C3%25A9fragmentation%2Bdu%2Bdisque%2Bdur%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1 Désolé pour la taille de l' adresse, qui agrandit le forum, si tu sais comment la réduire, Sissi, te gêne pas...ou apprends moi. _________________ 
Dernière édition par leeloo2006 le Dim 27 Juin - 4:39, édité 1 fois |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 20:09 | |
| Merci, je devrais y arriver avec tout ca. je vais tenter le coup ce soir avant de me coucher...ca doit être assez long...je suppose. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 20:18 | |
| Si tu ne l' as jamais fait depuis que tu as ton PC, çà peut prendre un certain temps, mais çà dépend aussi de la quantité de données que tu as téléchargé. _________________  |
|
 | |
sisimalo Fondatrice

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 20:19 | |
| effectivement je l,ai jamais fait avec cet ordi , et ca fait un an et demi que je l'ai. merci _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? Mer 23 Juin - 20:36 | |
| Je ne vois pas ton écran, aussi, je ne peux me rendre compte, de toutes les icônes et dossiers qui s' y trouvent.
Oui, si ton ordinateur est lent, çà peut venir aussi que tu as modifié l' image de ton écran, je veux dire, que si tu as énormément de dossiers sur ton bureau, çà pourrait provoquer une lenteur.
J' essaye au maximum d' amener les raccourcis de mes dossiers, en bas, dans la barre, en la déverrouillant afin de ne pas charger le bureau. _________________  |
|
 | |
| | Avez vous des problèmes avec Hotmail ?? | |
|