Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 1:01

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour )

_________________
Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 1:02

Mon boss, un petit jeunot...un  étudiant de remplacement

tellement beau, sexy, craquant et gentil en plus....un vrai délice a regarder
il est tellement beau  et fin que je lui pardonnerais n`importe quoi

_________________
Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 4:56

Norman Reedus, de la série Walking Dead.

Cet acteur apporte tant à la série, il est renfermé, mais il a des valeurs, et il détonne par son jeu.

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Norman10

_________________
Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 6:18

sisi calme toi un peu
me faire craquer non sur sa beauté
mais le gars qui travaille ici me fait
craquer pour son humour.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 9:45

Sisi tente ta chance ,et apprend lui la vie a ce jeunot ... v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 10:01

Oh que Norman je l'adore même si je n'ai regardé que la première saison .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) EmptySam 16 Jan - 12:27

je ne suit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )   Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui  ( au jour le jour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a tu quelqu`un qui vous a fait craquer aujourd`hui ( au jour le jour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: