Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 vous en ferez quoi de cette correspondante ?

Aller en bas 
+4
youki674
nicole
Fran
sisimalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:18

Hahaha j'allais être celle qui ne pensais pas comme les autres mais j'ai vu que ça s'arrangeait ;)

J'allais te dire qu'avant de couper les ponts de vérifier avec elle le pourquoi qu'elle ne t'avais pas écris une longue lettre en réponse... Manque de temps, problème de santé... Elle t'a répondu donc oui elle tient à toi sinon elle n'aurait pas dit un mot et t'aurait laisser sans nouvelle... C'est ce que je me disais avant même de voir qu'elle a des problèmes d'ordi. Parfois faut parler avec la personne pour voir si elle a un problème ou non ou ce qui se passe... Et moi je ne me faisais pas de soucis vu qu'elle t'avais répondu à ton message! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:35

adishatz a écrit:
tout s'arrange tant mieux mais le téléphone existe
elle habites en France



c`est un contact virtuel

_________________
vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:35

follitude a écrit:
Hahaha j'allais être celle qui ne pensais pas comme les autres mais j'ai vu que ça s'arrangeait ;)

J'allais te dire qu'avant de couper les ponts de vérifier avec elle le pourquoi qu'elle ne t'avais pas écris une longue lettre en réponse... Manque de temps, problème de santé... Elle t'a répondu donc oui elle tient à toi sinon elle n'aurait pas dit un mot et t'aurait laisser sans nouvelle... C'est ce que je me disais avant même de voir qu'elle a des problèmes d'ordi. Parfois faut parler avec la personne pour voir si elle a un problème ou non ou ce qui se passe... Et moi je ne me faisais pas de soucis vu qu'elle t'avais répondu à ton message! Donc...
tu as pas tord

_________________
vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:00

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Hahaha j'allais être celle qui ne pensais pas comme les autres mais j'ai vu que ça s'arrangeait ;)

J'allais te dire qu'avant de couper les ponts de vérifier avec elle le pourquoi qu'elle ne t'avais pas écris une longue lettre en réponse... Manque de temps, problème de santé... Elle t'a répondu donc oui elle tient à toi sinon elle n'aurait pas dit un mot et t'aurait laisser sans nouvelle... C'est ce que je me disais avant même de voir qu'elle a des problèmes d'ordi. Parfois faut parler avec la personne pour voir si elle a un problème ou non ou ce qui se passe... Et moi je ne me faisais pas de soucis vu qu'elle t'avais répondu à ton message! Donc...
tu as pas tord

Faut voir plusieurs possibilités parfois :) Et voir la partie positive elle t'a répondu alors reste qu'à poser des questions pour avoir les réponses par la suite ;) Quand on saute tout de suite aux conclusions sans avoir de réponses (les vrais) souvent on se blesse plus que d'autres choses ;) Alors autant faire notre curieuse :)

Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:33

tu as bien raison folli
t'ennuie tu de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:41

youki674 a écrit:
tu as bien raison folli
t'ennuie tu de ton forum

Comme tu le vois ici je ne passe pas souvent ;) Plus que quand j'avais mon forum mais bon... Disons que je n'avais plus de temps et ça faisait un bout que j'y pensais alors pas de regrets ;)
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 6:15

tant mieux folli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en ferez quoi de cette correspondante ?   vous en ferez quoi de cette correspondante ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en ferez quoi de cette correspondante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: