Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ? Empty
MessageSujet: quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ?   quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ? EmptyDim 17 Jan - 22:27

quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ?

_________________
quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ? Empty
MessageSujet: Re: quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ?   quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ? EmptyLun 18 Jan - 6:39

j'étais bien énervé et heureuse.
j'avais 47 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous avez appris que vous seriez grand maman pour la toute premiere fois, comment avez vous pris ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: