Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
80.87 €

Partagez

Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? Empty
MessageSujet: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:35

Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:43

rien ne m'agace chez mes voisins ... tout le monde se respecte ,c'est très calme ...
je n'aimes rien de plus chez mes voisins ...
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:47

Mes voisins sont sympas sauf un, un ancien policier qui a décidé qu'on ne devait plus se garer sur les trottoirs (pourtant ils sont très larges) , c'est la guerre en ce moment pour ça.
Il a fait venir la police municipale qui est passée dans toutes les maisons pour prévenir qu'ils mettraient des amendes de 135 euros pour celui qui se garrait sur le trottoir ou à cheval, et qui se garait du mauvais côté de la route, les 15 premiers jours du côté de chez moi et les autres en face.
On a une réunion le 14 pour en discuter car la route est étroite et les voitures en passant abiment les rétroviseurs
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:41

il a le cou long, il voie tout

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:21

Ca c'est bien des sales flics , toujours a imposer leurs justice mais pas la justice .
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:48

..franchement rien..ils sont plutot discret....les adultes...sauf quand même le bruit causé des enfants (jeux tard le soir en été )..

Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? 16336110
youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 6:43

nous ils ne nous regardent pas,
nous ignorent tres bien comme ca.
ce qui m'énerve quand ils ont un chien
et ne s'en occupe pas,ca me peine terriblement
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 6:55

notre voisin (le policier) a pris des photos des voitures mal garées

On a une réunion le 18 je sens qu'il va se faire incendier celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:05

Dis lui que c'est cerveau qui est mal positionner .
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:24

Ca va crier à la réunion, tout le monde est contre lui
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:59

youki674 a écrit:
nous ils ne nous regardent pas,
nous ignorent tres bien comme ca.
ce qui m'énerve quand ils ont un chien
et ne s'en occupe pas,ca me peine terriblement
au fait, il est devenue quoi le chien de ton voisin ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:31

je ne sais pas sisi
un beau jour il a disparu
j'étais tellement tannée de le voir souffrir
j'espere qu'il est dans une bonne famille

adis tu nous donneras des nouvelles.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:44

oui je vous ferai un compte rendu de la réunion (le 18) rire1
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:47

je sait que je peut compter sur mon voisin si jamais je suis dans le trouble, il est tres serviable

même si il a le cou long

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

Je ne peux pas parler j'ai ma soeur comme voisine, mon frère habite quasiment en face de chez moi et ceux qui sont vraiment en face nous connaisse depuis qu'on est bébé alors c'est comme nos grand-parents lol
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:10

Follitude tu as de la chance d'avoir ta famille près de toi

oui je vous ferai un compte rendu de la réunion (le 18)

La réunion a eu lieu et une pétition est partie à Bordeaux dans les services concernés pour notre stationnement. (je rappelle que c'est un lotissement et que les rues sont étroites pour se garer c'st pourquoi on se garait sur les trottoirs qui sont très larges) J'ai appris qu'un propriétaire a déjà eu un PV 135 euros. On va se cotiser pour lui rembourser.
Ils ne veulent rien savoir, ils appliquent la loi pair impair, l'ex policier qui s'est plaint n'a pas eu le courage de venir à la réunion, c'est bien dommage car tout le monde était contre lui.
Il parait qu'il a dit qu'il ne pensait pas que ça irait si loin, mais le mal est fait et maintenant on a les contrôles avec PV. Les gens ne pensent qu'à se venger, ils vont aller détailler toutes les imperfections qu'il a chez lui et porter plainte, on ne va pas en finir.
Ca va être la "guerre des clochers"
A la mairie ils en ont marre de recevoir les propriétaires, s'ils ne nous connaissaient pas maintenant ce n'est plus le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ?   Quest ce qui vous agace le plus chez vos voisins ? ou au contraire qu'aimez vous le plus chez vos voisins ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1