Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vais essayer d’aider un peu notre très chère Mélody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais essayer d’aider  un peu notre très chère Mélody Empty
MessageSujet: Je vais essayer d’aider un peu notre très chère Mélody   Je vais essayer d’aider  un peu notre très chère Mélody EmptyMar 13 Juil - 21:27

Je vais essayer d’aider un peu notre très chère Mélody, que je salut chaleureusement au passage.

Il faut dire que notre pays est très beau, une cote de plus 1000 km au climat méditerranéen, des plateaux et montagnes aux climats rudes et froids et enfin un grand Sahara aux climats certes chauds même brûlants mais très différents d’une région à une autre. On y trouve des Oasis paradisiaques avec des centaines de millier de palmiers, un Océan de dunes que même les serpents n’osent s’aventurer dedans, des espaces immenses jadis couverts par la mer et maintenant transformés en un océan de pierres et de sable aux charmes extra terrestre qui sont le Tassili, le Hoggar et bien d’autres.

Coté histoire de notre pays, il me faut des mois pour vous la raconter, elle est vieille de plus de 5000 ans. J’essayerai de vous la raconter un autre jour dans une autre rubrique pour quoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer d’aider un peu notre très chère Mélody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Quoi de neuf Doc ? :: Nos Différentes Cultures :: Algérie-
Sauter vers: