Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » EmptyLun 7 Mar - 14:23

A 18 ans, il explose tout cette saison : le jeune Rennais Ousmane Dembélé a sorti dimanche face à Nantes une performance XXL, marquant trois buts pour mener les siens à une large victoire (4-1).

A nos confrères de FootballBretagne.fr, Ousmane Dembélé a dévoilé son après-match :

« C’était un truc de fou : trois buts en un match !! J’étais fou, tellement fou qu’à la fin du match, j’avais une érection : mes coéquipiers l’ont remarqué, j’étais gêné… Dès ma sortie [il a été remplacé à la 80ème minute par Jérémie Boga, ndlr], trop excité, j’ai couru vers les couloirs, et je me suis branlé dans les vestiaires : la meilleure branlette de ma vie, simplement ! »
Tout le vestiaire a serré la main de Ousmane Dembélé

Rolland Courbis, l’entraîneur du Stade Rennais, a raconté à FootballBretagne.fr qu’il avait été surpris de voir Ousmane Dembélé filer aussi vite dans les vestiaires après son remplacement :

« Ousmane est sorti à la 80ème, à peine il a pris le temps de nous saluer, il a couru vers les vestiaires. J’ai pensé qu’il avait une envie pressante… finalement oui, mais pas celle à laquelle je pensais : quand on est arrivé dans les vestiaires, il était là, assis, le short au niveau des chevilles, un sourire niais sur le visage, le paquet de sopalin posé à côté de lui sur le banc. On lui a alors tous serré la main pour le féliciter… »
Avec désormais 9 buts inscrits en 17 matchs de Ligue 1, Ousmane Dembélé continue de prouver qu’il est bel et bien l’un des plus grands espoirs du football tricolore. Saura-t-il surfer sur sa bonne forme ? Prochain rendez-vous pour le Stade Rennais dimanche pour affronter l’OL…
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Re: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » EmptyLun 7 Mar - 14:43

pppppfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Re: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » EmptyMar 8 Mar - 0:33

nicole a écrit:
pppppfffffffff
bien dit  rrr

_________________
Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Re: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » EmptyMar 8 Mar - 14:06

Perso , j'aurais fait pareil .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Re: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » EmptyMar 8 Mar - 15:30

rire5
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Re: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » EmptyMar 8 Mar - 15:31

sisimalo a écrit:
nicole a écrit:
pppppfffffffff
bien dit  rrr

tu as vu je parles bien ...hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty
MessageSujet: Re: Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »   Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Détente-
Sauter vers: