Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:34

Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:08

aucune classe en particulier ....
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:12

Je choisirais surtout de continuer mes études et de ne pas écouter ma mère, qui me disait que ses finances ne lui permettait pas de payer à 3 enfants un métier correct, et dont ils rêvaient.

J' aurais passé outre, et j' aurais commencé des études vétérinaires, et pris comme beaucoup d' étudiants un p'tit job à côté.

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:29

je ferais des études pour avoir un poste dans le domaine médical

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:08

je voulais être institutrice ou professeur, mes parents n'avaient pas les moyens de me payer la pension, il fallait quitter la ville.

Maintenant avec le recul je choisirai un métier scientifique dans la recherche, j'adorais les maths et les sciences physiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:18

Je voudrais refaire ma 5 ème car c'est a cette époque que j'ai commencé a fumer et je faisais n'importe quoi . Période de honte et de déshonneur , pour moi donc c'est cette classe que j'aimerais refaire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?   Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ? I_icon_minitime

Si vous pouviez revenir à l'école, quelle classe choisiriez vous de refaire ? Et pourquoi ?
Page 1 sur 1