quel defis on ferait faire a notre sisi les filles
Auteur
Nombre de messages: 1790 Age: 61 Localisation: belgique Humeur: la pas bonne
Sujet: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Ven 23 Juil - 17:55
les filles quel defit on pourrait faire faire a sisi pour changer une fois ???? pensez y et ecrivez si il y a e meme propositions ce sera ce defis la!!! allez go go go
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages: 51041 Age: 44 Localisation: Lévis, Québec Humeur: taquine
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Ven 23 Juil - 17:57
Oh inquiete toi pas Dixie, j'y ai gouté...sois sans crainte dans le défi de l'administratrice, ont y a pas été de main morte avec moi ces derniers mois.
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Ven 23 Juil - 17:58
ah bon ou ca ?? cetait quoi?? j'etais pas la ca compte pas lol !
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Ven 23 Juil - 18:04
dixie a écrit:
ah bon ou ca ?? cetait quoi?? j'etais pas la ca compte pas lol !
pas de probleme, tu peut tous les revoirs des maintenant,
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Ven 23 Juil - 18:51
jsuis a la page 17 lol super j'ai ris mais la je vais dormir je continue demain j'ai un peu honte de demander un defis avec ce qu'elles t'on deja faite faire sisi j'adore la photos avec docteur mamour et tes 15enfants!! j'adore ici vous etes toutes super !!!
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Ven 23 Juil - 19:02
ils sont beaux mes enfants n'est ce pas ? je les ais fait avec tout mon amour...et que dire de mon homme. tout un étalon
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Sam 24 Juil - 6:31
j'ai trouvé c'est ta banniere qui ma donné l'idee tu nous chante ceci en karaoké et sur dayli comme les autres fois je le chante moi celle la sauf quand ils vont vite lol mais elle est belle cette chanson la!! ok sisi??
dixie Membre Belge
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Sam 24 Juil - 9:13
bin personne qui vient voir le defis ???,
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: quel defis on ferait faire a notre sisi les filles Sam 24 Juil - 9:23
dixie a écrit:
j'ai trouvé c'est ta banniere qui ma donné l'idee tu nous chante ceci en karaoké et sur dayli comme les autres fois je le chante moi celle la sauf quand ils vont vite lol mais elle est belle cette chanson la!! ok sisi??
Dixie, les défis pour moi sont dans la rubrique...défi de l'administratrice, et j'ai déja été mis au défi. tu doit attendre que je m'exécute avant de m'en lancer un autre, garde le en réserve