Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? Empty
MessageSujet: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:36

Pour l' insouciance, pour les fêtes chez ma tante, la sœur de ma mère, on passait des heures à rire autour d' un repas, souvent le réveillon de Noël.

Pour danser encore à la galette des rois, à la salle des fêtes avec ma grand tante Denise, nous riions tellement ensemble.

Pour passer du temps, seul à seul avec mon père, quand il m' emmenait chez sa maman, sur les bords de Loire, dans une maison troglodyte. De sa maison, en hauteur, on apercevait loin, la Loire et ses bords. Et elle préparait un café ♥ ah ce n' est pas le jus que nous offre Nespresso and Co, c' était un vrai café fraîchement moulu, dans une jolie tasse noire autour, et au centre de couleur.

Pour revoir tous mes petits rongeurs et autres compagnons que j' ai eu durant ces belles années, je pense aussi à ma petite mounette toute douce, une chatte noire ♥ qui était moitié sauvage et qui nous attendait sur le milieu du chemin, chaque vendredi soir, quand nous arrivions à la maison de campagne, que mes parents retapaient.

Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:39

Faire des scrabbles avec mes parents . Je perdais souvent mais c'était des moments de joies .
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 3:08

j'ai vécue de bon moments dans le passé , mais il faut toujours regarder vers le futur
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:10

..aucunement..sauf peut etre revivre mon enfance au temps ou mes parents étaient jeunes...

et si....Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? Papill10
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:26

pour changer le cour des choses

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 6:06

Pourquoi Sisi, y a t il des choses que tu n' aimes pas dans ta vie, bien remplie avec tes chers toutous. ♫

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:26

leeloo2006 a écrit:
Pourquoi Sisi, y a t il des choses que tu n' aimes pas dans ta vie, bien remplie avec tes chers toutous. ♫
pour empêcher un accident qui a couté la vie de mon pere

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:44

Oui, c' est sûr. Rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:13

sisi à dit
Citation :
tu ne peux pas changer le cours des choses , ce qui arrive doit se produire , même si tu arrive à modifier c'est reculé pour mieux se reproduire car les choses sont écrient et tu peux rien y faire
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 2:33

Je ne sais pas René, ce que je sais, par contre :

Le fameux “thème astral” qui décrit la position dans le ciel de différents astres au moment de notre naissance, et les étoiles présentes à ce moment là, détermine ce que nous serons, et ce qui nous arrivera.

L' astrologie est une matière compliquée, ma mère prend des cours, elle dit, que si on est comme çà, si on le sait, on peut tenter de changer. Mais je vois toujours où elle veut en venir, elle est se croit parfaite et n' a rien à changer, par contre, les autres moi, on pourrait essayer de changer. Tu vois où je veux en venir René ?

C' est pour cette raison, qu' elle et moi, on ne s' entend pas. Elle voudrait que je sois différente..

Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:02

j'aimerai retrouver ma jeunesse tout simplement
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:14

rene a écrit:
sisi à dit
Citation :
tu ne peux pas changer le cours des choses , ce qui arrive doit se produire , même si tu arrive à modifier c'est reculé pour mieux se reproduire car les choses sont écrient et tu peux rien y faire
je sait

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:12

je crois que nous avons un destin
moi les réunions familiales me manquent
les jeux de société avec les amis aussi.
je ne voudrais pas revenir dans le passé
mais que de bons souvenirs.
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:00

leeloo je fait aussi de l'astrologie depuis de nombreuses années et je sais que personne n'est parfait , on a tous des défauts et des qualités .celui qui pensent le contraire est un orgueilleux et à plutôt intérêt à laisser tomber l'ésotérisme car la punition va est sévère
j'ai aussi pratiqué la cartomancie ,  la clairvoyance etc ..;
justement, si tu vois les choses dans le futur c'est qu'elles sont écritent , et donc tu peux rien changer . si juste reculer l'inévitable
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:15

tres vrai rené
que crois vraiement que nous une destinée,
rené est ce qu'il y a des choses que tu n,as pas fait.
si tu as fait de la clairvoyance,
peux tu me dire s'il y a encore du bonheur pour moi
sur cette terre.
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:03

youki le bonheur tout le monde y à le droit , alors ne désespères pas .
comme je dis toujours crois et tu verras , alors ne doutes jamais
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

Ecoutez, c' est de la pure bêtise de croire aux voyantes, ou... vous y allez, vous ne lui dites strictement rien du tout, vous y allez souriante, et on va voir si elle vous prédit quelque chose ( mais surtout n' ouvrez pas la bouche...ou si elle vous demande pourquoi vous êtes là, dites, eh bien c' est à vous de me le dire.

Les gens qui se font payer, analyse votre comportement, votre mine triste, et s' en serve. Elles se font de l' argent sur votre malheur.

Si, tu dis vrai, René, pourquoi t'es tu mis en couple, si tu savais que tu allais quitter ta copine ensuite ?

Youki, je te dis juste, René, n' est pas une boule de cristal, il ne peut pas prédire ton avenir...Je dis moi, qu'une porte qui se ferme annonce une porte qui s'ouvre...oui, Youki, il y a forcément du bonheur pour toi, une fois que tu auras retrouvé ta sérénité. Pense positif.

Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:14

rene a écrit:
youki le bonheur tout le monde y à le droit , alors ne désespères pas .
comme je dis toujours crois et tu verras , alors ne doutes jamais
un gros merci rené ca fait du bien a lire. bizous
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:21

Youki la roue tourne et tu auras encore des moments de joie
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:16

merci adis
j'espere bien
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:58

leeloo je connais pas tout le futur , et heureusement d'ailleurs ,c'est déjà bien assez ennuyant comme ca .
il est très difficile de savoir les choses pour soit même
je suis de ton avis , pour ceux qui font payer , je trouve qu'ils ne sont que des charlatans.
sur tout les thèmes et voyance que j'ai fait j'ai jamais rien demandé et je veux rien en échange .
de même pour les soins , je ne veux rien .
c'est à ca que l'on reconnait en partie une personne compétente d'un rigolo .
l'astrologie est une science mathématique , donc tout n'est que calcul rien de surnaturel .
il serait idiot de ma part d'essayer de te faire changer d'avis , chacun est libre de croire ou pas .
mais c'est vrai que sur les centaines de gens qui se disait être dans le domaine ésotérique j'en ai rencontré que 4 ou 5 de compétents, le reste ne font que se baser sur des livre ou autre ragot .
quand je fais un soins à la maison ou à distance , j'ai plutôt intérêt à croire à ce que je fais . mais même dans ce domaine il y a énormément de charlatan .
certain dise oui mais il faut un échange matériel . moi un merci et entendre la personne dire que tout va mieux pour elle est un très grand plaisir . et j'en veux pas plus .
l'argent est le domaine du mal , donc il est hors de questions que je le mêle dans mon savoir .
si je veux de l'argent je vais le gagner honnêtement à la sueur de mon fronts pas avec le malheur des autres .

youki c'est juste une questions de confiance et de logique , rien de voyance dans mes dires .
croire c'est voir , crois sans jamais douter et tu verras :-)

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:17

merci rené
monique02
Graphiste Québécois
monique02

Féminin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:54

Youki faut pas désespérer
y a des moments plus difficiles dans la vie
y aura des joies encore je te rassure ...aie confiance...
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:01

de rien ma youyou c'est sincère smi
bizous bizous bizous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ?   Pour quelle raison aimeriez vous revenir dans le passé ? I_icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant