Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:33

try
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:41

mais non nicole pas de sanction
monique02
Graphiste Québécois
monique02

Féminin

MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:07

quand j'aurais installer l'annonce devant la porte à vendre ...
je serais libre de faire entrer les personnes sérieuses...qui désirent acheter...
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:07

c'est différent quand on veut vendre, il faut bien que les acheteurs visitent la maison

Les employés de la mairie n'ont pas à rentrer ni personne, je reçois tout le monde dehors cane , on ne sait jamais

Merci René le Marseillais a resserré la vis rire4
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:52

rire5

cool Adi tu n'as plus de fuites ....... marrant
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

NON rrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?   et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ? - Page 2 I_icon_minitime

et si la ville demandais a visité votre habitation...comment réagissiriez vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2