Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty
MessageSujet: 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017   5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 EmptyMer 31 Aoû - 15:18

Amityville: The Awakening
On connaît tous l'histoire de la tristement célèbre maison d'Amityville. Surnommée "La Maison du Diable", cette maison aurait été habitée successivement par plusieurs familles qui auraient toutes fui, suite à de nombreuses manifestations paranormales. Cette histoire vraie a été adaptée une première fois en film par Stuart Rosenberg, puis a connue de multiples suites et remake. C'est à cette liste que vient s'ajouter Amityville: The Awakening, qui sortira le 6 janvier 2017. Cette fois-ci, une mère célibataire emménage dans la maison avec ses enfants sans connaître le sombre passé des lieux...


Vendredi 13
Le célèbre Vendredi 13 a de nouveau droit à un reboot, réalisé cette fois-ci par Frank Khalfoun. C'est (a priori) le 6 janvier 2017 que l'on pourra retrouver Jason Voorhees au cinéma. Rien ne semble pour le moment certain sur l'état du film, puisque même s'il a trouvé un réalisateur, aucun trailer n'a encore été diffusé et très peu d'informations sur le tournage sont disponibles. On sait juste que la date de sortie a été reportée, puisqu'il devait à l'origine sortir fin 2016. À suivre, si l'envie vous prend de frissonner à nouveau près du camp de Crystal Lake !


Annabelle 2
Le premier opus d'Annabelle est sorti il y a deux ans déjà, et sa suite est prévue pour le 19 mai 2017. Réalisé par David F. Sandberg, le film détonne déjà puisque c'est la suite du spin-off horrifique de The Conjuring : Les Dossiers Warren. La poupée démoniaque frappe encore une fois, et je vous suggère de ne pas faire les malins...


It - Partie 1
Stephen King peut se vanter d'avoir la palme du genre horrifique. Ses oeuvres littéraires ne manquent pas d'inspirer le cinéma, qui n'a de cesse de les adapter pour le grand écran. Vous vous souvenez du clown de Ça, qui nous a tous traumatisés durant notre enfance ? Pas de chance, Andrés Muschietti s'en souvient aussi et il est près à tirer sur l'ambulance : c'est lui qui est aux commandes du remake du fameux film, qui est prévu pour le 8 septembre 2017.


Sky Sharks
Séduisant ou agaçant, Sharknado a déjà su utiliser la recette du nanar et cela n'a laissé personne indifférent, peu importe les avis. Ni une ni deux, Marc Fehse va faire de même courant 2017, avec Sky Sharks. Vous aimez les requins qui volent ? Les avions ? L'hémoglobine ? Le trash et le ridicule ? Les scénarios qui ne tiennent pas la route ? Alors vous êtes prêts à affronter ce nouveau film, entre film gore et quinzième degré.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty
MessageSujet: Re: 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017   5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 EmptyJeu 1 Sep - 0:21

Amytiville je n`ai aimer que le premier, des suites a n`en plus finir...pas pour moi je démissionne

vendredi 13...je les ais tous vu mais ce genre de films ne m`intéresses plus

Annabelle connais pas...ca ressemble a chucky....

Du Stephen King c`est toujours gagnant avec it...ils font un remake ?
pourquoi ?  pourquoi pas une suite, c niaiseux je trouves

le dernier ne m`inspire pas du tout

_________________
5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty
MessageSujet: Re: 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017   5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 EmptyJeu 1 Sep - 14:43

Pour " it " je suis assez d'accord toi , mais j'ai hate de voir ce film quand même . Ce film m'as tellement fait creuver de trouille , maintenant je peut le regarder sans trop pleurer .

Amityville : J'ai bien aimé quelques suites .
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty
MessageSujet: Re: 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017   5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 EmptyVen 2 Sep - 10:40

it je ne l`ai jamais vu en francais et j`ai chercher pour le trouver ......en vain

_________________
5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty
MessageSujet: Re: 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017   5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 EmptyVen 2 Sep - 15:26

pas mal .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty
MessageSujet: Re: 5 films d'horreur à ne pas louper en 2017   5 films d'horreur à ne pas louper en 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 films d'horreur à ne pas louper en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Détente-
Sauter vers: