Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Rêve bizarre

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:12

Le rêve le plus bizarre que j'ai jamais fait est celui ci...j'étais assis devant l'ordinateur et tout a coup j'ai senti une présence derrière moi, je me retourne pour vérifier et au même moment une main invisible me prend à la gorge me levant jusqu'au plafond....me débattant autant que je pouvais , je ne réussisait pas a me défaire de cette main invisible...esseyant tant bien que mal de me réveiller, j'ai enfin réussi à me réveiller en sursaut et en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:37

oufff moi aussi je m'aurait réveillée en sueur,et j'aurais été très énervée par la suite...

bizarre les rêves parfois!!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:52

Bizarrement moin d'une semaine plus tard je refait un rêve similaire.....une main invisible me prend le molet et essaie de me rentrer dans le plancher. :face:
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

Ben voyons après le plafond le plancher.... :lol:

Est-ce que tu en as parler à quelqu'un qui interprète des rêves?Car peut-être que c'est un message d'une personne décèder qui veut prendre contact avec toi.Le meilleur moment de rentrer en contact avec un esprit c'est lorsqu'on dors et parfois on pense qu'on rêve mais c'est notre esprit qui se libère de notre corps pour voyager et rencontrer d'autres esprits.

En tout cas je ne veux pas te faire des peurs mais juste que je te donne mon opinion.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:23

AH ouin !!! J'avais même pas pensé a cette hypothèse.
C'étais des rêves tellement réel et angoissants, mais ca ne s'est jamais reproduit.
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:23

tu peux laisser ça comme ça pour l'instant mais si jamais que tu en refais un de ce genre moi j'essayerais d'illusider ce mystère...

Au moin tu fais pas toujours des rêves comme sa...ouffff... :P
Invité
Invité

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:26

les reves souvent nous disent dans quel etats d esprits nous sommes , ou ce que nous avons vecu come sentiment dans la journée ou dans la semaine , aussi les reves peuvent servir a nous donnez des réponses a nos questionnement , aussi les reves peuvent servire d intermediaire au gens de l au dela pour nous parler ,
lorsque l ont fais des reves pour pouvoir essayer de le comprendre il faus l ecrire et ensuite l analyser
ecrivez d abord le sentiment que vous avez vecu dans ce reve ensuite les objets, les couleurs, les objets qui vous ont frapper le plus souvent dans les reves , que ce soit n importe qu el personne c est toujours comme si c etais nous , exemple meme si vous rever a un homme c est vous que votre subconcient reporte et qui vivez ce reves .
alors si tu sentais quelqun te prendre et te rentrer dans le plancher , comment te sentais tu qu el sentiment t habitais a ce moment la , pourqoi voulait t il te rentrer dans le plancher . peut etre qu il y a quelque chose qui faus que tu arrete
apres te sentir prendre la jambe , encore quelque chose pour que t arrete pour que tu sois inactive ,
ls reves sont tres personnel je vais vous donnes un exemple . pour moi si je reves a un lion juste un lion . le lion pour moi represente la force , la fierté , un leader . pour un autres personne le lion va representer la peur le danger ....
je vous souhaites plein de fabuleux reves et gener vous pas si je peus vous aider ca va me faire plaisir
Invité
Invité

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:40

je vais vous en racontez un , un reve qu un esprits est venu me parler .

il y a une dizaine d année mon pere est décédé et je l aimais inconditionnelement c etais la personne que j aimais le plus au monde . qand il est parti je pleurais tous le temps , j avais beaucoup de misere a acepter qu il soit parti .
alors une nuit j ai rever a lui . j etais dans un bois il y avais une petite cabane alors j y entre et mon pere etais la il m attendais , il me dit pourqoi pleure tu temps , tu sais je suis toujours pres de toi a tes cotés , je ne suis pas mort mais bien vivant et heureux , alors la il y avais un poele a bois il prend le tisonnier et ce mis a ce frapper la tete avec violemment et la il sourit et me dit tu vois plus rien ne me fais souffrir et je ne suis pas mort mais bien vivant . alors arrete de pleurer .

c est certain que ce reves etais quelque peu violent mais il fallait que ce soit ainsi a fin que je comprenne une fois pour toute ...

je peus vous dire q apres ca je n ai plus jamais pleurer et je lui parle souvent, je lui demande conseil , de m aider aussi .

et ben voila je ne peus douter que ce sois vraiment mon pere qui est venu me parler
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:52

je crois fortment à ton rêve sans aucun doute.Ton père t,a vraiment parlé et ce qui est génial dans les rêves faut savoir justement les comprendre.Surement que ton père voulait te parler plus rapidement pour te consoler mais parfois les esprits ne savent pas toujours comment s'y prendre et font plusieurs tentatives avant de trouver la meilleure solution.

Merci pour avoir parler de noter nos sentiments par appart aux rêves qu l'on fait,je savais de les noter afin de les analyser mais je ne savais pas qu'il fallait noté notre sentiment au moment du rêve.C'est logique et plus précis pour en savoir d'avantage.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:12

j'ai rêvé cette nuit que je jouais avec un énorme ours blanc, vers la fin il s'est tanné et il ma mordu...j'ai regardé dans mon livre de signification des rêves et ca semble être de mauvais augure....croyez vous que les rêves veulent dire quelque chose ??

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:25

On parle beaucoup des ours qui sont de moins en moins peureux et qui s'approche de plus en plus des humains, tout en restant sauvage donc imprévisible et dangereux.
C'est peut-être que tu as lu à ce sujet et que c'est revenu dans ton reve.?
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:54

Non , Ce n'est pas le cas.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Invité
Invité

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

Oui, je crois en la signification des rêves, mais pas dans les livres. Pour moi, les descriptions c'est comme l'horoscope. Certaines associations peuvent êtres surprenantes, voire même troublantes. Je crois qu'il faut aller beaucoup plus loin.

Je retiens de ton rêve : tu jouais, l'ours s'est tanné et il a réagit. L'ours ? Qqu'un d'imposant, de fort, une autorité ? Tu jouais : donc sans malice probablement. Il a mal réagit. Pourquoi ? Une crainte que tu as et qui s'est manifestée de cette façon ?

Ou bedon : il t'a mordu et n'avait pas d'affaire à réagir comme ça - il y a peut-être des mises au point à faire avec qqu'un dans ton entourage pour que tu ne te fasses plus mordre ?

Je crois que la signification vient d'abord de l'intérieur.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:46

heureusement ce rêve ne s'est pas répété, vraiment spécial de jouer avec une bête de 500 lbs.
Une chance que c'étais seulement un rêve.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:21

sisimalo a écrit:
j'ai rêvé cette nuit que je jouais avec un énorme ours blanc, vers la fin il s'est tanné et il ma mordu...j'ai regardé dans mon livre de signification des rêves et ca semble être de mauvais augure....croyez vous que les rêves veulent dire quelque chose ??

Les rêves veulent dire quelque chose, et pour chacun d'entre nous, la solution sera différente! Par exemple, la signification de l'ours, ne se réduit pas, à mon avis, à l'ours, mais plutôt à la sensation que tu as eu avec lui dans le rêve ... Cela peut tout à fait décrire quelqu'un que tu vois en ce moment et qui te donne l'impression d'être solide comme un ours, et puis, en fait, plus loin dans vos relations, cette personne te mordra ... comme cela peut être tout à fait autre chose !
babette
Membre Francais
babette

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:40

moi j'ai fait un rêve plutôt bizaare cette nuit j'ai rêver que jetait poursuivi par des tete de mort il était derriere une grande porte et voulait l'ouvrir et je poussait la porte de toute mes forces pour qu'il ne l'ouvre pas il on reussie a l'ouvrir et la! et la! des tetes de morts devant moi je suis tomber par terre et apres je me sui reveilier sa veur dire quoi sa!
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:56

[b]tu as du manger la ficelle de picardie, ...c'est un cauchemar
les reves en général sont agréables, j'en sais quelque chose...
alors essaie de manger léger le soir..bébé

et si....Rêve bizarre Papill10
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:15

Ayoye, méchant cauchemar Babette.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

babette
Membre Francais
babette

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:01

oui melo mon mari a fait hier une superbe pizza et je croit que j'ai trop mangé hi!hi! Rêve bizarre Lol
Sonny
Membre Québécois
Sonny

Féminin

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:05

Des têtes de morts? Brrr!
Contenu sponsorisé

Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitime