Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMar 11 Oct - 14:15

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMar 11 Oct - 15:53

non !
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMar 11 Oct - 17:27

non on devrait les renvoyer chez eux se battre pour défendre leur pays au moins les hommes.
Ca me fait bouillir quand je vois ces jeunes hommes qui sont ici alors qu'ils devraient se défendre
Les femmes et enfants OK
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMar 11 Oct - 20:02

Non, on en a déjà assez. Qui croyez vous qui paye leurs sécu, leurs soins, les allocations de tous ceux qui ont plus d' 1 enfant ?

Bien, ce sont ceux qui travaillent, ne l' oubliez pas. N' avons nous pas assez de payer pour nos retraités ?

N' avons nous pas assez de chômeurs, de SDF, de personnes qui travaillent et qui n' arrivent pas à vivre après avoir réglé leurs factures ?


Je ne suis pas égoïste, juste lucide.

_________________
Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 8:34

tout est dit Leeloo ... je penses comme toi et comme beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 9:21

gardez les amies Francais...gardez les  cg 

séparez vous les, collectionnez les si ca vous chante, mais gardez les

_________________
Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 9:34

On va vous les envoyer votre pays est grand Sisi, vous avez de la place rire4
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 9:58

adishatz a écrit:
On va vous les envoyer votre pays est grand Sisi, vous avez de la place rire4
rire1

_________________
Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 10:06

Samedi dernier en course, je regardais la liste des ingrédients du lait régilait, j' étais concentrée, je lève les yeux.

Une grosse madame étrangère était à côté de moi, et voyant mes bons de réduction, voulait que je l' aide.

J' ai dit non, je suis handicapée, de plus j' ai un petit salaire.

Purée, voilà ce que çà donne d' être terre d' accueil, je me suis sentie agressée, et c' est comme çà aussi à chaque sortie de supermarché.

J' en ai ras le bol :-(

_________________
Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 10:15

On n'a pas encore ça à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 10:22

Chanceuse.

_________________
Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 13:43

J'aurais dis oui . Mais dans une ville en meurthe est moselle , ils vont accueillir 65 migrants ( plus très sur du chiffre ) , mais que des hommes seuls . Je croyais que c'était des familles qui fuyait la guerre . J'ai du me tromper quelques part .Et surtout quand on sait qu'il refuse la Pologne , l'Estonie , la Lituanie ....... enfin tout l'europe de l'est mais surtout les nations dépourvus d'un système sociales en bétons .

Mais si il fuyerait vraiment la guerre , il prendrait le premier pays qui n'est pas en guerre . Il y a aussi beaucoup de rats kosovars , je ne savais pas que la guerre avait repris contre le magnifique peuple Serbe .
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? EmptyMer 12 Oct - 16:26

au sorties des autoroutes autour de Pariset dans les centres villes ... des familles de migrants (hommes,femmes,enfants ) ont des affiches et demande a être adoptés par des familles françaises ,et font la manche ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty
MessageSujet: Re: Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?   Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des migrants : Êtes-vous favorable à la répartition dans toute la France des 12.000 migrants de Calais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: