Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Empty
MessageSujet: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ?

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Empty
MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:44

Habituellement les doses sont faites en pharmacie ils n'ont qu'à donner les pilules qui ont été préparé lol
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:23

tu sais il y a un âge ou l'on sert de cobaye malheureusement ! ... alors il faut surveiller le plus possible mais c'est pas évident ,nous ne sommes pas toujours là .
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:11

oui c'est arrivés
en tout cas beaucoup de pillules
pour les rendent zaza....
c'est pour ca que ma fille dit qu'elle
va me garder jusqu'à ma mort
peut importe mon état.
elle ne veut pas me placer en résicence
elle en a trop vu.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:51

aucune idée franchement

et si....dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Papill10
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:28

ici c'est arrivé
une infirmiere en a fait décédés plusieurs
elle vient d'etre arreté récemment.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:39

C'est grave ce que vous dites

Les enfants doivent surveiller les médicaments des parents
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 4:15

Maintenant, pour surveiller, il faut bien connaître, et la maladie en question et les médicaments administrés.

Il faut papoter sérieusement avec le médecin.

Mes parents ont prévu de rester chez eux jusqu' à la fin, ma mère a justement acheté un lit médicalisé. Ma grand mère maternelle était dans une maison pour personnes âgées, elle y a laissé presque toute sa fortune, et ses conditions de vie étaient restreintes.

Elle qui avait toujours vécu, dans sa petite maison, avec son jardin, çà lui a déchiré le cœur de partir vivre ailleurs et elle a commencé alors à décliner.

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Hzode210
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:57

Leeloo quelquefois tu ne peux pas faire autrement, pour vivre dans sa maison ou appartement il faut être autonome ce qui n'est pas souvent le cas quand on vieillit

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:26

oui leeloo ca du etre triste pour ta mere
tu as bien raison adis des fois on ne faire autrement
heureusement que moi j'ai ma fille qui veut bien me garder
et qui es bonne pour moi.
Car ca aurait été surement la résidence
un logement seule je n'y pense pas.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:30

moi ca m`inquiete...j`ai vraiment des doutes

ils ont commencé a donner de la morphine a ma mère sans nous le dire et sans nous consulté

je penses vraiment pas qu elle a besoin de ca

ca me laisse penser au pire

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:03

Ma mère et mon père ont 78 ans, bien portants, ils font leur jardin, vont à des cours ( géologie, horticulture ) assistent à des conférences, et ma mère donne des cours de généalogie.

Youki, je te parle de ma grand mère, qui a du aller en maison pour personnes âgées.

Sisi, la morphine, c' est un anti douleur, mais il y a d' autres médicaments anesthésiants moins forts, avant de l' utiliser. Qu' a t elle comme maladie ?

Il y a quelques contre indications à utiliser la morphine, je ne la supporte pas, je me vois au dessus de mon corps, alors pour se déplacer, c' est pas top, je me suis cassé la binette, une nuit en allant aux toilettes. Et puis la sensation vertigineuse, et les nausées...merci

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? Hzode210

Dernière édition par leeloo2006 le Jeu 12 Jan - 4:25, édité 1 fois
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:54

sisimalo a écrit:
moi ca m`inquiete...j`ai vraiment des doutes

ils ont commencé a donner de la morphine a ma mère sans nous le dire et sans nous consulté

je penses vraiment pas qu elle a besoin de ca

ca me laisse penser au pire

S'ils lui donnent de la morphine c'est que son médecin lui a prescrit non? Parce qu'ils ne pourraient pas lui en donner sinon...
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:32

Sisi, j' imagine que tu sais quand même si maman souffre ?   et de quoi  !

Le médecin a beau connaître son travail, c' est quand même à la famille de veiller, qu'elle n' ai pas trop de médicaments forts. Un traitement moins nocif serait peut être plus indiqué.

Tu  peux poser des questions à l' équipe médicale, personne ne t' en voudra, il s' agit quand même de ta maman.

Si une médication est donnée, que l' on te dise au moins pour quelle douleur.

Moi, je n' accepte pas les corticoïdes, cortisone et toute sa clique, qui font grossir, et dont le corps ne peut pas l' éliminer, entre autres.  Ce n' est pas parce que sa maman ne peut pas ou plus parler, peut être, qu'il faut qu' elle accepte toutes les médications.

nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:17

Sisi est une conversation avec les toubibs ....
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:30

faut que je tire tout ca au clair, mais le doc est jsuse là une journée par semaine

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

elisalex
Membre Francais
elisalex

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:20

oh je ne pense pas,enfin j'espère pas en tout cas, ça serait affreux...
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:23

elisalex a écrit:
oh je ne pense pas,enfin j'espère pas en tout cas, ça serait affreux...
ca serais pire que tout

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:26

Pour ma mère j'étais allée voir le toubib pour lui dire qu'on ne voulait pas qu'elle souffre mais pas d'acharnement thérapeutique

Le toubib m'a répondu que dès qu'il la mettrait sous morphine, il nous préviendrait, elle est décédé avant.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:29

la morphine je trouves ca un peu extreme comme traitement

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:32

Sisi quand tu souffres énormément il n'y a que la morphine ou alors tu prolonges les gens dans la souffrance et moi je ne voudrais pas de ça
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:50

quand ont est rendu la c`est ok
mais pas donner ca pour rien

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:20

excuse moi leeloo j'avais lu ta
mere.
J'ai été sur le dérivé de la morphine pendant
3 ans,et ce n'est pas si pire,ca m'enlevais
complement les douleurs.
J'ai cessé quand j'ai déménagé et ce n'est
pas transferrable, le nouveau médecin n'a
pas vouku renouveller.
Alors je souffre .....
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:06

Sisi, peut être que tu peux appeler, ou que Petit Gino peut le faire si tu es au travail. En plus, tu dis que les médecins ne vous ont pas prévenus, pour lui administrer ce médicament, elle est bonne celle là  :-(  

En principe la famille est au courant, de la moindre médication qu' on lui donne, enfin, c' était comme çà pour ma grand mère, et je me rappelle maintenant, qu' il y avait eu aussi un souci, mais que l' on n' a pas laissé faire.

Youki, toute personne réagira différemment à la morphine, mais c' est très fort, et ici on ne l' utilise qu'en dernier ressort. Moi, j' avale de la Lamaline 3 x 2 comprimés, c' est un antalgique tiré de l' Opium.

S'il ne peut pas te donner de la morphine, il peut surement te donner un autre médicament, moins nocif. Tu ne risques rien à lui demander.

Dernière édition par leeloo2006 le Jeu 12 Jan - 18:07, édité 1 fois
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:34

la morphine c est le dernier recours ....
tu dois être au courant de tout changement dans les médicaments
demande un RDV avec le toubib qui la suit
que le toubib comprenne que ta mère n'est pas seule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?   dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement  afin que ces personnes décedent plus vite ? I_icon_minitime

dans les maisons pour personnes agées, pensez vous qu`il font expres pour donner des médicaments et des doses douteuses pour influencer le roulement afin que ces personnes décedent plus vite ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant