Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?

Aller en bas 
+3
adishatz
mélody
nicole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?   si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:17

Vous étiez encore bien jeunes pour supporter ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?   si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 21:01

youki674 a écrit:
je calcule sisi mais je trouves pas .....
pres de chez nous quand j'étais petite il y avait un hotel
au village, il a pris en feu et une fille est sortit en flammes
elle hurlait,a tombé sur le trottoir,quelle mort atroce.
et dans un autre village du Québec,dans une salle de danse
un gars a mis le feu dans un arbre de noel.Tout le monde
présent a brulé.
J'ai entendu parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?   si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:46

oui tourterelle
ils en ont parlé aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?   si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 5:07

Ici ils mettent le feu dans les bois et comme la plupart du temps tout est sec, des hectares brûlent et et les quelques maisons aussi, je pense aussi aux animaux qui ne savent plus où aller, les tortues etc....
Les mairies obligent les gens à enlever toute végétation autour de leur maison sur quelques centaines de mètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?   si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous étiez au centieme étage d un édifice en flame et que n aviez aucune chance.....sauteriez vous par la fenetre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: