Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?

Aller en bas 
+4
mélody
youki674
adishatz
babette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 23:23

Je me trouve bien aussi seule! :) Et comme j'attire les taouins pas envie de me casser la tête avec les sites de rencontre hahaha Donc je vis ma vie! Si je trouve une personne tant mieux sinon je ne m'en fais pas avec ça!

Parlant de trucs étranges! J'étais au centre commercial tantôt j'attendais une amie pour aller souper au resto. C'étais vide, les magasins étaient fermés (le centre commercial à des resto, cinéma et guichet de banque donc il est ouvert 24/24h) Bref j'étais assise... Y'a une dame qui s'assoit à côté de moi et parle au cell... Elle a raconté sa vie de A à Z ... Sérieux va ailleurs qu'à côté d'une personne pour raconter ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 0:37

il y en a qui aime se donner de l`importance a raconter leur petite existances

moi j`ai vu une madame dans la soixantaine sortir de l epicerie en courant avec son chariot

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 9:35

oui folli il y en a qui aiment raconter leur vie en public.
sisi qu'avait elle a courrir
peut etre que son mari est un homme pressé.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:19

ou elle a apprisnune mauvaise nouvelle et veut vite rentrer

Aujourd'hui je sui allée à Weldom, un homme me dit "encore vous" cane on ne voit que moi au magasin de bricolage hoho
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:43

J'attendais chez le médecin! On était quelques personnes dans la salle d'attente...

Y'avait une fille qui avait un grand manque de savoir vivre. elle n'arrêtait pas de dire à haute voix c'est long, de soupirer, de faire du bruit en tapant du pied, taper sur les chaise... Sérieux fait comme tout le monde et attends en silence! Un comportement d'un enfant dans un adulte de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 8:52

tu as raison folli
hier quand je suis allée chez le médecin,
un gars a coté de moi se levait,disait c'est long
je n'ai pas rien que ca a faire attendre,
se promenait de long en large
il énervait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 23:11

youki674 a écrit:
tu as raison folli
hier quand je suis allée chez le médecin,
un gars a coté de moi se levait,disait c'est long
je n'ai pas rien que ca a faire attendre,
se promenait de long en large
il énervait tout le monde.

C'est parce que quand tu as un rendez-vous chez le médecin ou quelque chose dans le genre tu le sais que tu vas attendre! oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:14

ce gars devrais se grayé d`un cellulaire, il pourrai passer le temps

les maudites salles d`attente...c`est infernal

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 8:41

oui sisi il avait un cellulaire en plus
et il pitonnait en chialant.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:29

Nous avons une balayeuse centrale. Quand j'ai ouvert l'espèce de trappe pour mettre le tuyau pour passer la balayeuse (le trou est près du plafond dans le sous-sol) il a commencé à sortir un liquide du trou! Livia était à côté de moi je lui dis d'aller chercher son papi pour qu'il vienne voir ce qui se passait. On a jamais su d'ou l'eau sortait. Mais Livia lui criait qu'il y avait du jus de caca qui sortait de la balayeuse vu que c'étais un liquide brun pâle oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:39

youki674 a écrit:
oui sisi il avait un cellulaire en plus
et il pitonnait en chialant.
misere  !!!!!!!

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:40

follitude a écrit:
Nous avons une balayeuse centrale. Quand j'ai ouvert l'espèce de trappe pour mettre le tuyau pour passer la balayeuse (le trou est près du plafond dans le sous-sol) il a commencé à sortir un liquide du trou! Livia était à côté de moi je lui dis d'aller chercher son papi pour qu'il vienne voir ce qui se passait. On a jamais su d'ou l'eau sortait. Mais Livia lui criait qu'il y avait du jus de caca qui sortait de la balayeuse vu que c'étais un liquide brun pâle oho
du jus de caca  try try

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 23:22

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Nous avons une balayeuse centrale. Quand j'ai ouvert l'espèce de trappe pour mettre le tuyau pour passer la balayeuse (le trou est près du plafond dans le sous-sol) il a commencé à sortir un liquide du trou! Livia était à côté de moi je lui dis d'aller chercher son papi pour qu'il vienne voir ce qui se passait. On a jamais su d'ou l'eau sortait. Mais Livia lui criait qu'il y avait du jus de caca qui sortait de la balayeuse vu que c'étais un liquide brun pâle oho
du jus de caca  try try

Tout le reste de la journée elle disait à tout le monde que je ne pouvais pas passer la balayeuse parce qu'il y avait du jus de caca! oho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 0:03

elle est trop drole cette petite

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 8:46

tres drole folli
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:48

On a pas fini avec elle... Elle a 2 ans lol

Aujourd'hui c'étais la journée que le camionneur que je surnomme Taouin vient porter du stock à l'entrepôt. Le dimanche c'est moi qui décharge le camion. Donc Monsieur arrive fâché parce qu'il y a de la neige dans la cours de l'entrepôt... (la même neige que la semaine dernière, et celle précédente... Bref y'en a eu toute l'hiver de la foutu neige!) Il habite à 1h30 environ d'ici donc y'en a aussi de la neige chez lui. Donc il nous sort que nous sommes les seuls à avoir de la neige! Ben oui y'a qu'une ville au Québec qu'il y a de la neige... c'est certain! (quel con!)

Ensuite il sort un échelle (les petits qu'on a dans la maison avec 2-3 marches...) pour le poser sur une méga bosse de glace pour monter dans son camion (Ouais il n'est pas capable de monter dans son camion!) Euh qu'est-ce que tu comprends pas bosse de glace + échelle= pas très compatible! Bref un peu décourager! Dire que je dois l'endurer tous les dimanches pour un bout! (c'est celui qui a failli avoir une plainte de ma part parce qu'il me suivait partout et qu'il me piquait des crises parce que le répondeur avait pris le message comme de quoi il arrivait dans pas long et qu'il ne savait pas ou j'étais...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:25

Il porte bien son surnom ce bonhomme...hahahaha!!!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 0:15

petitgino a écrit:
Il porte bien son surnom ce bonhomme...hahahaha!!!

Le camionneur qui venait avant soit son collègue est rendu qu'il l'appelle le Taouin à cause de moi oho Il l'aime pas plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 8:37

Hier je suis allée a mon r.v. avec la nutritionniste.
Dans l'ascenseur une femme me dit
mettes vous des gants pour peser sur les pitons
vous allez attraper des microbes,,,,,
franchement.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 22:27

youki674 a écrit:
Hier je suis allée a mon r.v. avec la nutritionniste.
Dans l'ascenseur une femme me dit
mettes vous des gants pour peser sur les pitons
vous allez attraper des microbes,,,,,
franchement.


Il y en a qui paranoye pas mal... marrant

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 0:30

youki674 a écrit:
Hier je suis allée a mon r.v. avec la nutritionniste.
Dans l'ascenseur une femme me dit
mettes vous des gants pour peser sur les pitons
vous allez attraper des microbes,,,,,
franchement.

Ouais mais si tu mets des gants quand tu les enlèves tu touches aux microbes! Et faut que tu les laves séparément? Au cas ou ils contamineraient tes autres vêtements! oho
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 9:15

tu as parfaitement raison folli.
oui petit gino y en a qui capote
sur les microbes.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 23:07

La semaine dernière j'ai été chez le médecin. Ils ont envoyé par fax au centre de rendez-vous pour que je tombe sur la liste pour le médecin que je veux rencontrer. Comme avec moi rien ne se passe comme il faut ils me rappellent pour me demander des questions... Sauf que c'est sur mon répondeur donc je rappelle... Je tombe en attente, parle à une secrétaire qui me réfère à une autre... retombe en attente! Puff la ligne part... Je dois recommencer du début. Pour finalement me faire dire qu'ils peuvent pas me prendre parce que j'ai déjà eu un rendez-vous avec lui... Je fais je ne peux pas appeler à son bureau (c'est ce qu'ils voulaient que je fasse) parce qu'au bout de 5 ans ils ferment ton dossier. Tu n'es plus considéré comme patiente... Et moi ça fait plus de 10 ans donc je retombe comme tout le monde... Y'a fallu qu'ils m'envoient à plusieurs personnes pour expliquer la situation!

Juste tantôt je suis allée dans un magasin qui déménage et qui liquidait plus de trucs. Je me suis trouvée des bottes pour l'hiver prochain qui valait vraiment la peine et j'ai trouvé des trucs pour la piscine à 1$ pour les enfants... Bref je passe à la caisse et je m'en vais chez moi. Je fais hey ça m'a vraiment pas coûté cher... J'étais contente de ma trouvaille vu que j'ai la pointure de tout le monde donc des bottes en liquidation je trouve jamais ça lol. Je pense à mes affaires et je fais finalement ça m'a coûté cher! Un des jouets à 1$ à passer à 25$. Y'avait tellement de monde et on devait passé à 2 caisses différentes que j'ai pas fait attention sur le moment. Donc je retourne avec mes sacs et ma facture au magasin et j'explique que j'ai pas acheté de couteau à 25$ (c'est ce qui était marqué à la place du jouet). La madame foule fâchée me regarde et me dit que j'ai du en acheter un vu que c'étais marqué... La première dame qui a scanné mes affaires vient voir et dit à l'autre qu'elle se souvient de moi et qu'en effet je n'avais pas acheté de couteaux! Une chance que la dame m'avait fait la conversation en faisant mes affaires à cause de ça elle se souvenait de moi lol. Ça m'a servie cette fois que les gens me jasent de tout et de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 0:26

il s`en passe des choses avec toi follitude, tu es la reine de la mésaventure
tu es une bonne conteuse
j adore te lire
tu es amusante, distrayante...c`est vraiment l`fun de lire tes péripécies

_________________
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 9:30

Quand je passe à l'entrée et à la sortie d'un magasin ça sonne sans arrêt

Bien sûr les vigiles arrivent pour voir qui a volé

Maintenant je préviens avant d'entrer je leur dis mon sac à main sonne, l'antivol est dans la doublure, on n'arrive pas à le déactiver mais je ne veux pas découdre la doublure

C'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?   racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous les choses bizzaoides que vous avez vu aujourd`hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: