Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?

Aller en bas 
+3
mélody
follitude
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyDim 12 Fév - 21:38

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ?

_________________
vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 0:21

hum non ben parfois des biscuits à l'ail et parmesan du costco avec du fromage philadelphia dessus MIAM c'est comme un genre de crouton donc c'est du pain et du fromage hahaha ;)

Mais bon ça m'arrive de me faire des soupers cochonneries... Bâtonnet de fromage, frite, saucisse enroulée de bacon, natchos bref plein de trucs dans le genre ... ça fait longtemps que je n'en ai pas fait lol habituellement je ne sais pas pourquoi j'ai plein d'amis qui se joignent à moi (ma mère, mon père, mon frère....)
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 2:12

non jamais...

_________________
ceci étant dit...

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 8:54

non
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 8:55

Non
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 9:39

pas pour un repas
mais dans la soirée.
folli c'est bien
des souper cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 9:41

non j'ai horreur de grignoter, je ne le fais qu'à l'apéro

il m'arrive de me faire un sandwich jambon beurre ou saucisson beurre mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyLun 13 Fév - 23:03

youki674 a écrit:
pas pour un repas
mais dans la soirée.
folli c'est bien
des souper cochonneries

de temps en temps ça fait du bien hahaha ça fait longtemps que j'en ai pas fait par contre! Qui sait si les canadiens font les séries je ferai peut-être un souper hockey oho
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyMar 14 Fév - 9:15

tu es encore fan des canadiens folli
quand je fais l'épicerie,et que je
passe dans la rangée chips et chocolat....
je ne résite pas.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyMar 14 Fév - 22:06

youki674 a écrit:
tu es encore fan des canadiens folli
quand je fais l'épicerie,et que je
passe dans la rangée chips et chocolat....
je ne résite pas.

je n'écoute plus vraiment mais bon s'ils font les séries c'est certain que je vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? EmptyMer 15 Fév - 8:09

ok folli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty
MessageSujet: Re: vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?   vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn  et autres cochoneries du genre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous arrives t`il parfois de prendre un repas juste constitué de chips, pop corn et autres cochoneries du genre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: