Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Les tâches ménagères

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Les tâches ménagères Empty
MessageSujet: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:38

À la maison , c'est qui ? qui se promène avec le plumeau ???

:lol!: :lol!:

Dans votre foyer

comment partagez vous les têches ménagères ???

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise
Caféine

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:08

Ouin disons que mon chum fuit la balayeuse comme la peste!
C'est moi qui fait le ménage mais pour les grosses tâches comme laver les vitres ou les plafonds
mon chum va m'aider.
Parcontre mon chum fait souvent la vaisselle et c'est lui qui sort les vidanges.
Il fait même un peu de lavage à l'occasion.

Je crois que je ne suis pas la pire mal prit! :lol!:

Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

Comme mon chum travaille énormément, c'est moi qui me tape 99 % du ménage. Il n'a pas le temps...je n'y peut rien. Il lui arrive de faire quelques petites choses, mais c'est rare. Le dimanche, il lui arrive de vider le lave vaisselle ou de faire à manger.

Je me suis faites à l'idée..je n'ai pas le choix. Je me dis que ce n'est pas plus drôle pour lui de faire 90 heures pas semaine. J'aime mieux être à ma place qu'à la sienne. Par contre, qu'il ne vienne jamais chialer si quelque chose n'est pas fait, car il se fait recevoir en tabarnouche... !

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:43

WOW, tu as frappé le gros lot caféine...il y a tellement d'homme qui ne glande rien d'autre que de regarder la télé dans la maison...super.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

pimili
Membre Francais
pimili

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:52

Nous chez nous c'est tous les 2 , quand un n'a pas le temps c'est l'autre qui s'y colle !!! Moi j'ai horreur de faire le ménage mais bon quand il faut je le fais !!!
Iceman
Membre Québécois
Iceman

Masculin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

Le ménage??? C'est quoi ça le ménage???

Non je blague! Moi je lave les planchers mais je ne touche pas à la balayeuse. J'aime mieux le chiffon :lol!:
Sinon c'est moi qui rempli le lave vaisselle et c'est ma conjointe qui le vide. Je m'occupe de l'entretien de
l'auto de A à Z. Je plis le linge mais je ne fais jamais le lavage à moins d'être seule pour quelque temps.
On est pas si pire que ça les hommes dans la trentaine!
petitgino
Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:56

C'est bon Iceman. Tu sembles faire ta part du boulot. Pour ce qui est du lavage, tu sais, l'expérience me dit qu'on est mieux de ne pas laisser les hommes toucher à la laveuse...if you know what I mean. En tout cas, pas mon chum... 👶

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:12

En acceptant de vivre avec z'hom, j' ai émis quelques règles Les tâches ménagères Invisionboardfrance1472. Nous travaillons tous les 2, et moi, 40 heures, parfois même çà peut aller jusqu' à 43...et z' hom, 35...

Enfin, j' ai dit, puisque nous travaillons au dehors tous les 2, il est normal que tous les 2, nous prenions notre part de ménage. Aussi, il a choisi de passer l' aspirateur dans l' appartement, et de s' occuper du lavage du linge, et l' étendre bien sur.
Il passe aussi le chiffon sur les meubles. Il emmène le verre à la benne.

Moi, je m' occupe de la chambre, de nettoyer la vaisselle, des vitres, des balcons et de préparer la nourriture ; je trie le linge, pour éviter les catastrophes. Une fois m' a suffit.
Ma lingerie que je nettoie à la main, s' est retrouvée dans la machine et un caraco en soie, déchiré. Les tâches ménagères 31824d1

Nous partageons les vidanges.

Je n' en reviens pas Petit Gino que ton chum travaille autant d' heures par semaine...quel courage !
Il doit bien apprécier les week...

Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

Pas du tout, il travaille 7 jours sur 7 et si il pourrais il ferais 24 heures sur 24.....j'ai de la misère a comprendre comment il a pris le temps pour faire ses trois enfants :lol!: :lol!: en tout cas petitgino tu doit être morte de rire en llisanr ce que je vient d'écrire sur ti-polo. :lol!:

Tu as bien fait de mettre les choses au claire avec ton homme...il y a tellement d'homme qui croient que c'est le rôle de la femme les tâches ménagères.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:41

Mais quand est ce qu' il se repose ? Les tâches ménagères 611a57

Il est patron d' une entreprise ? Incrédible !

Petit Gino, ne te sens tu pas trop esseulée ?

C' est sur, Sisi, je ne supporte pas les hommes qui rentrent et prennent leur journal, les pieds en éventail. C' était la génération de nos parents. Papa, sait seulement se préparer un œuf..

Co-Admin
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:12

Pour répondre à ta question, oui, il est patron de sa petite entreprise et c'est pour ça qu'il travaille autant. L'hiver, c'est moins pire mais présentement, c'est une grosse période pour lui. Si je n'avais pas mes merveilleux enfants avec qui je passe tout mon temps, je pèterais les plombs.

Tu as raison Sisi, des fois je me demande comment il a trouvé l'énergie de me faire des enfants. Faut croire qu'il y avait au moins un petit boutte en forme :éclaté: :éclaté:

Super Leeloo, je suis contente d'apprendre qu'il y a des hommes qui participent aux taches ménagères. Un gros Bravo à ton Z'hom. Au fait, quel est son vrai prénom ??? Pourquoi l'appèles-tu comme ça ?? Ça me fait rigoler à chaque fois.

babette
Membre Francais
babette

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:12

moi chez moi c'est moi qui occupe du ménage et comme je ne travail pas donc j'ai tout mon temps mais c'est vrai que par moment c'est plutot barbant :lol!: :lol!:
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Petit Gino, c' est comme çà, qu' on appelle nos z'hom, sur le grand forum que je fréquente..

Il se prénomme Bruno, et quel est le prénom de ton mari ?

Est ce que tu travailles aussi, petit Gino ?

Oui, j' imagine très bien Babette, que ce doit être plus que la routine...çà ne t' aurait pas plu de travailler ?

Membre Québécois
Sonny

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

Ben moi c'est très simple: étant seule avec fiston, c'est moi qui me tape le ménage, le lavage et les commsissions!

Par contre, fiston participe: c'est lui qui sort les poubelles, qui fait la vaisselle, et il doit tenir sa chambre à l'ordre.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:36

Moi j'aimerais bien montrer a mes chiens comment faire la vaisselle...ca serais bien pratique. :lol!:

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Sonny
Membre Québécois
Sonny

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Comme lui?

Les tâches ménagères Chien_lave_vaisselle
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:54

:Catlaugh: wow....c'est pratique ca, plus de vaisselle a faire :Obelix:

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:42

sisimalo a écrit:
Moi j'aimerais bien montrer a mes chiens comment faire la vaisselle...ca serais bien pratique. :lol!:

Oui, je pense qu' il ne doive pas t' aider ces 2 là...Les tâches ménagères 136zy29757b
Je parie qu' ils dérangent plus facilement

Sony, c' est le tien ?.....il n' apprécie pas que les caresses celui là....
:group:

Membre Québécois
Sonny

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

leeloo2006 a écrit:

Sony, c' est le tien ?.....il n' apprécie pas que les caresses celui là....

Non Leeloo, ce n'est pas mon chien! C'est une image que j'ai trouvée sur le Net.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

moi leménage j'aime pas tellement mais je le fais quand meme, heureusement je n'ai pas une grande famille deux grands enfants c'est tout, mon époux m'aide de temps en temps, il sait faire beaucoup de choses, il s'applique en faisant son boulot, mais la il bosse loin a 160 kms, alors je fais tout moimeme, ma fille va a l'univ. mon fils aussi finit ses études

Les tâches ménagères 16336110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tâches ménagères   Les tâches ménagères Icon_minitime

Les tâches ménagères
Page 1 sur 1