Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?

Aller en bas 
+2
youki674
follitude
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyDim 19 Mar - 22:04

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Z

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyDim 19 Mar - 22:47

Je ferai pas de détour pour y aller ni changer mes habitudes mais si j'en ai un entre les mains oui je vais dérouler le rebord :P
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyLun 20 Mar - 7:50

je déroule un verre tim Horton
mais je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyLun 20 Mar - 8:15

ca m`intéreses tellement pas

_________________
les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyLun 20 Mar - 9:01

non cela ne mefera pas aller dans un fast food pour ça
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyLun 20 Mar - 13:38

non ça ne m intéresse  pas
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyMar 21 Mar - 9:44

non ça ne m'intéresse pas et je vais rarement dans les fast food
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyMar 21 Mar - 14:40

Non , mais c'est gentil d'avoir proposer .
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? EmptyVen 24 Mar - 9:17

je ne vais au tim que pour le café,
quand il y a concours
aussi bien dérouler
tout a coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty
MessageSujet: Re: les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?   les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les concours sur nos gobelets de liqueurs ou de café dans le fast food, est ce que ca vous intéresses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: