Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?

Aller en bas 
+5
adishatz
candyneige
rene
mélody
nicole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 9:11

rene a écrit:
il y a une autre vie après . et ensuite de nouveau le retour dans un corps humain pour parfaire notre éducation spirituel
et toi René.... ca fait combien de fois que tu revient ???

_________________
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 10:25

Plusieurs fois je crois sisi
car il en sait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 1:16

rene a écrit:
il y a une autre vie après . et ensuite de nouveau le retour dans un corps humain pour parfaire notre éducation spirituel

d'accord ... combien de retour 'spirituel' pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 2:47

je ne sais pas combien j'ai fait de retour . et je sais pas combien il m'en reste , j'espère plus trop .
j'essayes d'être le plus parfait sur le plan spirituel ,mais j'aime tellement m'éclater sur terre que c'est difficile de faire le bon choix .

le nombre de retour pour chaque personne est très différent ,car personne ne vie la même vie .
certain sont dans la méchanceté en permanence , d'autre choisisse le suicide pour ne pas supporter les problèmes terrestre , ce qui est une grave erreur. etc .....
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 9:46

eh bien moi je n'y crois pas a la réincarnation.
Je ne veux pas revenir en rené.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 13:13

N'avez vous pas rêvé quelquefois que vous étiez une autre personne moi oui, plusieurs fois Peut-être que j'ai vécu dans ces époques ??????

J'ai rêvé un jour que j'étais un grand personnage important dirigeant un pays étranger (genre chinois) mais j'étais un homme homosexuel et à cette époque où je vivais c'était accepté
Je vivais sur la hauteur dans un bâtiment important et en bas le peuple dansait en rond (ceux qui tournent sans arrêt) avec beaucoup de couleur Je ragardais d'une espèce de terrasse avec d'autre hommes

Des danseurs comme ceux-ci mais avec plus de couleurs

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 301299238-piste-de-danse-das-suendige-dorf-doerfler-film-heimatfilm

Puis je me suis réveillée

Une autre fois j'étais une jeune fille avec une grand robe longue, j'habitais un chateau médiéval qui avait de grandes portes lourdes, mon père travaillait en haut dans un bureau, des gens ont cogné à ma porte puis l'ont ouverte, j'étais derrière la porte, avec leurs sabres ils m'ont coupé la tête, ensuite je me voyais monter un grand escalier immense et mettre une robe blanche qui était posée sur un lit et je suis rentrée dans le bureau de mon père puis je me suis réveillée

Ces deux histoires dans mon rêve je les ai vraiment vécues intensément. C'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:29

youki si tu n'y crois pas alors pourquoi tu t'inquiètes maintenant ?

adi il est vrai que certain rêves semble plus réel que d'autre . et c'est pour ca qu'a notre réveil on se pose la question de savoir si c'été vraiment un rêve ou si c'été pas la réalité ?
ensuite avec le temps tu peux contrôler les rêves et les rendre plus agréable ou bien décidé de te réveiller car c'est devenu trop compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 8:49

je ne m'inquiete pas rené
adis c'est vraiement impressionnant
moi j'ai prédis la naissance du bébé de ma fille
avant qu'elle sache qu«,elle était enceinte.
j'ai vu le bébé en reve.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 10:17

youki, vas y, ouvres ton cabinet de voyance rrr
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 10:23

un rêve prémonitoire donc...wow

_________________
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 15:19

personnellement j'y croirais quand cela sera le moment venu .... lol
comme personne n'est revenu d'outre tombe pour nous l'expliquer ... cela fait seulement parler de choses inconnus ... cela n engage que moi bien sur !... marrant
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 4:59

nicole c'est juste que tu n'as pas rencontré les bonnes personne , ni même étudié les bonnes sciences et encore moins les avoir pratiqué smi
mais dans notre monde terrestre, il faut des mystiques , et des terriens smi
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 8:39

oui adis j'ouvre mon cabinet bientôt
quand j'étais au travail
je lisais dans les lignes de la main
et je leur disait toutes sortes de balivernes
le pire elles me croyaient.
rené tu es un mystique toi.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 9:54

rene a écrit:
nicole c'est juste que tu n'as pas rencontré les bonnes personne , ni même étudié les bonnes sciences et encore moins les avoir pratiqué smi
mais dans notre monde terrestre, il faut des mystiques , et des terriens smi

marrant marrant marrant marrant marrant marrant
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 10:57

youki bien sur que je suis un mystique.
Dieu est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie .
je vais pas vous faire la liste de mon savoir , vous ne voudriez jamais me croire .
les lignes de la main ,ca s'appel la chiromancie . elle permet de savoir bien des choses .
petit anecdocte:
il y a déjà plusieurs année j'été au boulot de ma femme et je lisais les lignes de la mains de ses collègues , et tout le monde été ok avec mes dires.
soudains une copine d'une des collègue entre et demande à savoir ce que je voyais . alors je prend sa main, et là je lui dit l'âge de ses premiers rapport sexuel.
aussitôt elle à retiré sa mains violement en hurlant c'est même pas vrai avec des yeux grand ouvert .
sa réaction été bien la preuve que j'avais raison .
d'ailleurs en voyance, si on est pas certain ,il est préférable de ne rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 13:04

ca ac est sur mais ont peu ressentir des choses sur les pers sans être voyant c est que je  fait mais cela m arrive" parfois a ressentir des choses qui vont arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 1:09

rene a écrit:
je ne sais pas combien j'ai fait de retour . et je sais pas combien il m'en reste , j'espère plus trop .
j'essayes d'être le plus parfait sur le plan spirituel ,mais j'aime tellement m'éclater sur terre que c'est difficile de faire le bon choix .

le nombre de retour pour chaque personne est très différent ,car personne ne vie la même vie .
certain sont dans la méchanceté en permanence , d'autre  choisisse le suicide pour ne pas supporter les problèmes terrestre , ce qui est une grave erreur. etc .....

des souvenirs d'une autre vie pour toi?? ... des images d'autrefois dans tes rêves?? ... le sentiment de connaitre des lieux ... des personnes sur des photographies anciennes ...
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 4:19

pénélope
des souvenirs d'une autre vie pour toi?? ... oui
des images d'autrefois dans tes rêves?? ... oui
le sentiment de connaitre des lieux ... oui
des personnes sur des photographies anciennes ... pas trop car je ne suis pas physionomiste ( je ne reconnais pas les gens )

babette

Citation :
ca ac est sur mais ont peu ressentir des choses sur les pers sans être voyant c est que je fait mais cela m arrive" parfois a ressentir des choses qui vont arriver ..
ca s'appelle télépathie et clairvoyance ou clairaudiance.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 7:31

rene a écrit:


il y a déjà plusieurs année j'été au boulot de ma femme et je lisais les lignes de la mains de ses collègues , et tout le monde été ok avec mes dires.
soudains une copine d'une des collègue entre et demande à savoir ce que je voyais . alors je prend sa main, et là je lui dit l'âge de ses premiers rapport sexuel.
aussitôt  elle à retiré sa mains violement en hurlant c'est même pas vrai avec des yeux grand ouvert .
sa réaction été bien la preuve que j'avais raison .
d'ailleurs en voyance, si on est pas certain ,il est préférable de ne rien dire .
ca ne prouves rien du tout, tu as deviné pas hasard

la fille est bien bête de réagir ainsi

_________________
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:42

marrant
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 17:23

Ma voisine faisait de la voyance par téléphone, elle avait été embauchée par un patron qui la payait bien, cet homme avait embauché plusieurs personne. Beaucoup de bagoût et assez psychologue elle rassurait les gens et leur disait ce qu'ils voulaient entendre.

Certaines personnes croient ce qu'elle dit et lui pose des questions. Elle sait que moi je n'y crois pas, c'est mon amie
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 0:33

sisi
Citation :
ca ne prouves rien du tout, tu as deviné pas hasard

la fille est bien bête de réagir ainsi
j'ai fais de la voyance pendant de nombreuse années , et je savais reconnaitre quand c'été mon imagination ou quand c'été la vérité .

adi ,dans le domaine de la voyance, il y a très peu de gens compétant. le reste ce sont des charlatans qui salissent la réputation des gens sérieux .
tout comme ceux qui font de l'horoscope et qui salissent ceux qui font de l'astrologie .

quand on pratique de telle activités ,ou tout autre domaine ésotérique , la règle N°1 est : ne pas pratiquer par intérêt . donc pas d'argent ,ni de bénéfice .
c'est déjà à ça que l'on peut reconnaitre une personne compétant .mais là encore il reste beaucoup de nul qui prédisent à tour de bras ,sans se soucier des conséquences de leur prédictions erronés .

la voyance demande un très grand sérieux .
propreté des lieux , corporelle, et psychique.
un grand calme .
une bonne concentration .
une purification des lieux avec des produits naturel . ( éviter tout ce qui est encens ou bougie de grande surface .)
faire très gaffe à ce que l'on va dire . ( pas comme certain qui vous annoncent la mort ou la maladie sans être certain ... sans être certain de leurs visions et des conséquence futur pour le consultant .
Ne pas pratiquer plus de 2 voyance par jours . car pour 1/4 heure de concentration, il faut environ 2h00 de récupération . ( sachant qu'une bonne voyance dure environ 1h00 )





Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 8:01

avec la boule de cristal???
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 9:00

merci des informations rené.
J'irai te voir bientôt
pour voir le futur.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 12:46

pénélope le domaine de la voyance est vraiment très vaste , surement le plus vaste de tout le domaine ésotérique .
j'ai pratiqué :
carte , tarot de Marseille , tarot de Papus , la cibile des salons , le pendule , la géomancie , la clairvoyance ; l'astrologie ,les lignes de la mains , l'accudomancie , la cristallomancie .etc ...
ca c'est juste pour ce qui est de la voyance ,à coté j'ai pratiqué et pratique toujours d'autre domaine .
pour la boule de cristal en faite il ne faut pas fixer directement et ne pas chercher à voir des images mais plutôt des lueurs de différente couleurs qui répondent aux questions posés .

adi savoir le futur ne changera rien à ta vie . juste à te faire encore plus de mal . alors vie ta vie et les choses se produiront bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?   pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous qu il y a quelque chose apres la mort ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: